6 photos
Voir le diapo
Anthony ne s'y connaît vraiment pas en matière de femmes. Le prétendant de Nelly dans la Belle et ses princes presque charmants 2 était invité ce mercredi 24 avril dans le Mag de NRJ 12. Et il a avoué qu'il pourrait craquer pour la Josiane (ou Thomas de Secret Story si vous préférez). Grosse surprise, le rouquin pensait que l'androgyne était une femme. Une chose qui a bien fait rire l'équipe et surtout Ayem Nour.

Anthony est revenu sous le feu des projecteurs le 16 avril dernier grâce à la deuxième saison de La Belle et ses princes presque charmants. L'occasion pour l'équipe du Mag de NRJ 12 de le recevoir sur leur plateau hier. Et on peut dire que le rouquin est un véritable phénomène. Il a surpris tout le monde et pas seulement parce qu'il ne connaissait pas Booba.

Anthony attiré par la Josiane

Anthony n'a pas craqué pour Nelly dans La Belle et ses princes, mais il voudrait bien avoir une aventure avec Josiane. Non vous n'hallucinez pas. L'an dernier, le chanteur lyrique a donné de la voix pour séduire l'ancien candidat de Secret Story. Du coup, Matthieu Delormeau lui a demandé où il en était avec "elle". Le rouquin avoue donc qu'il n'a pas eu de nouvelles depuis et a précisé que l'androgyne pourrait être son genre de femmes mais que sa taille posait problème.

Ayem hallucinée

Anthony a provoqué un fou rire général sur le plateau. Mais très vite, Ayem Nour va être intriguée par les propos du jeune homme. La grande copine de Nabilla pensait que le rival d'Alexandre plaisantait. Pourtant, elle va vite se rendre compte qu'il ne se doutait pas que Thomas était un homme. Il aurait mieux fait de faire quelques recherches sur sa cible avant de revenir sur le plateau du Mag et se ridiculiser. Et dire que c'est lui qui a évoqué et moqué les séances de drague entre les séducteurs pendant le tournage de La Belle et ses princes presque charmants 2...
La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment