Danse avec les stars 2021 (Camille Combal en interview pour PRBK dans la vidéo) : Anthony Colette n'aime pas danser torse-nu
Vous trouvez qu'Anthony Colette de DALS a la belle vie ? Vous vous trompez. Si le jeune homme de 26 ans est effectivement un danseur, acteur ("Demain nous appartient"), écrivain ("Les petits danseurs"), chanteur ("Bella Bella") et entrepreneur (Vodka "Touché") à succès, l'ex-compagnon de Iris Mittenaere doit en réalité faire face à un terrible compromis. Afin de pouvoir faire le show dans Danse avec les stars (TF1), l'ancien partenaire de Lucie Lucas est contraint de danser torse nu... alors qu'il déteste ça.

On a pu le découvrir à l'écran, Anthony Colette et Lucie Lucas ont récemment été éliminés de Danse avec les stars (TF1). Une déception pour le danseur qui n'a encore jamais remporté la compétition, d'autant plus qu'il donne toujours son maximum sur la piste auprès de ses partenaires pour nous en mettre plein les yeux.

"On veut faire l'amour quand on danse !"

Interrogé par TVMag sur le secret de ses complicités avec Joy Esther, Iris Mittenaere ou encore Elsa Esnoult, Anthony Colette a reconnu qu'il ne voulait pas être un simple guide, mais qu'il aimait au contraire jouer un rôle sur les parquets, "Si j'exécute un tango argentin sur une musique langoureuse, je ne vais pas le danser gentiment, je vais le jouer."

De fait, il l'a ensuite précisé, il n'a jamais été autant acteur que depuis qu'il est danseur, "Dans ce cas, je précise à ma partenaire les caractéristiques de nos deux personnages. Et au moment d'entrer en piste, on va se désirer. On veut faire l'amour quand on danse !" Et forcément, comme c'est déjà arrivé avec l'ancienne Miss France, ce jeu - qui résulte d'une sincérité de sa part, peut parfois prendre une autre dimension, "Ça peut aussi arriver de tomber amoureux lorsque l'on danse."

Anthony Colette n'aime pas danser torse nu

En revanche, s'il prend donc un malin plaisir à faire monter la température à travers ses pas de danse et ses complicités avec ses partenaires afin de crédibiliser ses binômes, il n'apprécie pas le côté sexy artificiel demandé par la production. "Personnellement, je déteste danser torse nu. Je ne me sens pas à l'aise, a-t-il en effet admis. J'aime avoir une tenue de danseur où je peux m'exprimer."

Or, Anthony Colette l'a déploré, c'est un aspect de DALS qu'il ne contrôle malheureusement pas, "C'est la production qui me l'impose. Je peux dire que je n'ai pas envie mais j'essaie de ne pas trop le faire car ils m'expliquent la raison pour laquelle ils veulent que je sois torse nu." On vous rassure, il lui arrive encore d'avoir son mot à dire sur le sujet, "Parfois, je n'ai pas voulu, ils ont accepté et m'ont mis une chemise", mais ça ne serait pas encore suffisant.

Danse avec les stars 2021
Tayc (Danse avec les stars 2021) avoue : il a "joué" avec les rumeurs de couple avec Fauve Hautot pour le buzz
Fauve Hautot : son petit ami jaloux de sa complicité avec Tayc ? Pas du tout ! La preuve
Tayc (Danse avec les stars 2021) grand gagnant avec Fauve, il s'explique sur ses larmes
QUIZ Danse avec les stars 2021 : es-tu un(e) vrai(e) expert(e) de DALS ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles