Anthony Colette (Danse avec les stars 10) confirme avoir été en couple avec Iris Mittenaere et se confie sur leur rupture
Anthony Colette (Danse avec les stars 10) confirme avoir été en couple avec Iris Mittenaere et se confie sur leur rupture
Oui c'est vrai, Anthony Colette et Iris Mittenaere ont été en couple. C'est le danseur que vous pouvez suvire dans Danse avec les stars 10 sur TF1 qui l'a confirmé. Le partenaire de danse d'Elsa Esnoult est revenu sur leur relation passée et s'est notamment confié sur leur rupture.

"On est sortis ensemble. Je ne regrette rien"

Anthony Colette et Iris Mittenaere étaient allés jusqu'en finale dans Danse avec les stars 9 sur TF1. Alors que les internautes étaient quasiment persuadés que le binôme de DALS était en couple, ils avaient réagi en démentant. Mais au final, le danseur actuellement en duo avec Elsa Esnoult sur la piste de Danse avec les stars 10 a révélé au magazine Ici Paris (en kiosques ce mercredi 25 septembre 2019) qu'ils étaient bien dans une relation amoureuse.

"C'était différent, exceptionnel" a expliqué Anthony Colette, "On s'est tout de suite bien aimés. Et on est sortis ensemble". Mais désormais, ils se sont séparés. "Je ne regrette rien. Ça n'a pas duré car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l'autre" a-t-il précisé sur les raisons de leur rupture, "Ça s'est terminé il n'y a pas très longtemps, mais on est restés en bons termes, c'est la vie".

Lors de la conférence de Danse avec les stars 10, le beau gosse avait dévoilé au micro de PRBK être célibataire. "Oui je suis un coeur à prendre depuis deux semaines" nous avait-il dit face caméra. Est-il prêt à se remettre en couple avec quelqu'un d'autre ? Pas encore, "pour le moment je me consacre à l'émission" avait-il indiqué.

"Nous avons vraiment vécu dans notre bulle"

Dans son livre Danse avec tes rêves, paru le 19 septembre 2019, Anthony Colette a écrit à propos d'Iris Mittenaere : "Comme c'est une battante, elle s'est investie complètement et m'a fait confiance. Encore maintenant, il m'est difficile de traduire tout ce que j'éprouve pour Iris".

Et il fait même parlé l'ancienne Miss France et Miss Univers durant quelques lignes. Elle y a avoué : "Il me portait tout le temps, malgré les disputes. Il voulait révéler tout mon potentiel et me mettre le plus possible en valeur ! Finalement, nous avons créé un vrai duo. (...) Nous avons vraiment vécu dans notre bulle". L'ex du danseur avait également assuré à Purepeople : "Il fera toujours partie de ma vie et je l'adore".

Danse avec les stars 10
Danse avec les stars - Hugo Philip tacle l'émission : "C'était hyper frustrant", "j'ai détesté"
Danse avec les stars 11 : casting, nouveautés et changement de jury ? Premières révélations
Danse avec les stars : 4 idées pas si débiles pour tourner l'émission avec la distanciation sociale
Karine Ferri absente de Danse avec les stars 11 ? L'animatrice parle de son avenir
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles