Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est vraiment le big love entre Angelina Jolie et Brad Pitt ! Alors qu'ils viennent d'annoncer leur futur mariage, les deux tourtereaux continuent de s'offrir de jolis cadeaux pour se prouver tout leur amour. L'actrice de Tomb Raider, qui a eu le droit à une magnifique bague de fiançailles, vient en effet d'offrir un

C'est vraiment le big love entre Angelina Jolie et Brad Pitt ! Alors qu'ils viennent d'annoncer leur futur mariage, les deux tourtereaux continuent de s'offrir de jolis cadeaux pour se prouver tout leur amour. L'actrice de Tomb Raider, qui a eu le droit à une magnifique bague de fiançailles, vient en effet d'offrir un joujou à plus d'1 million d'euros à son chéri !

Non, ce n'est pas l'anniversaire de Brad Pitt. Mais peu importe, rien ne vaut une belle surprise pour Angelina Jolie. La star de The Tourist est prête à tout pour le père de ses enfants ! Après avoir accepté de prendre du poids pour leur mariage, l'actrice vient d'offrir un hélicoptère d'une valeur de 1.2 millions d'euros à son Bradinou d'amour. Hélice la saucisse ! Pardon pour le jeu de mots...

On l'a compris, on ne fait pas les choses à moitié chez les Brangelina ! Préparer un petit dîner aux chandelles pour son cher et tendre, très peu pour Angie. Et comme elle sait que son futur mari est accro aux sensations fortes, elle lui a préparé une surprise dont il va pouvoir profiter dès leur retour chez nous. Car c'est dans leur immense château du Sud de la France, où ils envisagent de se dire "oui", que le couple possède une piste de décollage.

Problème, Brad n'en a pas encore fini avec les cours de pilotage. L'ex de Jennifer Aniston va donc devoir prendre encore quelques leçons avant de pouvoir faire mumuse avec son gros jouet. On se demande si l'acteur sera prêt avant la fin du festival de Cannes, où les Brangelina sont attendus. Et oui, le couple s'imagine déjà faire une entrée remarquée sur la Croisette. Une source révèle au Sun : "Ils aimeraient pouvoir venir et partir de Cannes en hélico". La classe américaine !

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème