Angelina Jolie a une vie rêvée. Une carrière au top, un futur mariage avec Brad Pitt et des enfants à la pelle. Et pourtant, la star de Tomb Raider semble chaque jour de plus en plus maigre. A tel point que la presse américaine l'accuse d'être anorexique et de mettre en péril sa santé. Inquiet, son Bradounet chéri lui

Angelina Jolie a une vie rêvée. Une carrière au top, un futur mariage avec Brad Pitt et des enfants à la pelle. Et pourtant, la star de Tomb Raider semble chaque jour de plus en plus maigre. A tel point que la presse américaine l'accuse d'être anorexique et de mettre en péril sa santé. Inquiet, son Bradounet chéri lui avait même demandé expressément de prendre du poids pour être la plus jolie le jour de son mariage. Et la belle s'y est enfin exécutée ! Ouf, il était temps !

Angelina Jolie aurait enfin pris conscience que son corps était anormalement décharné et a donc pris la résolution de prendre environ 5 kg comme son Brad Pitt d'amour le lui avait suggéré.

Et apparemment, le chef Jamie Oliver engagé tout spécialement par l'acteur de Troie, devrait aider la belle a retrouver le corps de rêve qu'elle possédait lors du tournage de Mr. et Mrs. Smith en 2004. Le cuisinier a d'ailleurs d'ores et déjà suggéré quelques bons petits plats à la big star pour l'a remettre d'applomb avant le jour de ses ses noces.

Mais comme Angie n'a pas l'habitude de cuisiner, il est prévu que la miss apprenne à se concocter des plats assez simples comme le grattin et le très classique saucisse-purée. Miam ! Toutefois, on se dit qu'au vu de la silhouette squelettique d'Angelina Jolie, la jeune femme sera vraiment hors de danger que lorsqu'elle aura pris au moins 10 kg !

Après tout, après avoir bien fait comprendre à son homme qu'elle détestait sa bague de fiançaille, ça serait la moindre des choses de faire plaisir à l'amour de sa vie en ayant l'air d'autre chose que d'un sac d'os. On attend avec impatience de voir si la comédienne aura pris des formes quand elle dira "oui" à Brad Pitt...

Alexandra Suc

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles