Certains se font pirater leurs comptes Twitter ou Facebook, Anaïs Camizuli, elle s'est fait pirater... sont téléphone. C'est sur les réseaux sociaux que la candidate des Anges de la télé-réalité 6 a annoncé la nouvelle avec, en prime, un bon petit coup de gueule.

Un week-end qui finit mal pour Anaïs Camizuli

Le week-end d'Anaïs Camizuli avait bien commencé. La Marseillaise qui a fait le show sur NRJ 12, dans Les Anges de la télé-réalité 6 a passé la soirée avec sa "Foufouna" Eddy. Et le lendemain, c'est avec le couple Shanna/Thibault que l'ex de Benjamin s'est éclatée. D'ailleurs, elle a dévoilé des clichés de sa folle nuit sur son compte Facebook (à retrouver dans le diaporama). Mais tout a changé ce dimanche 13 juillet comme on a pu le voir sur le réseau social. En cause ? L'habitante du sud était énervée à cause du piratage de son téléphone qui a eu lieu il y a plusieurs semaines. Et elle a tenu à le faire savoir en postant un message.

Le coup de gueule de la marseillaise

Sans surprise, Anaïs Camizuli n'a pas été tendre avec la personne qui est à l'origine du piratage. Elle a posté (attention, les fautes risquent de vous faire mal aux yeux) : "Ne m'envoyez pas des messages en Imessage sur mon tel car la grosse petasse qui s'amuse a me trafiquer le tel repond a ma place et je ne reçois rien !!!!! Ça fait 5 semaines que ça dur tu joue un peu trop avec mes nerfs cocotte !". On lui conseille d'enquêter comme dans Secret Story pour savoir qui s'amuse avec son téléphone... ou alors d'en acheter un nouveau, c'est plus simple (bien que plus cher).

A lire aussi : Les Ch'tis à Marbella : un ancien candidat de Secret Story au casting ? / Tarek Benattia : "Mémé était contre les fiançailles de Thomas et Nabilla"

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles