Ames sensibles, s'abstenir. Anaïs Camizuli, Amélie Neten, Eddy, Shanna et les autres candidats ont fait leur grand retour en France dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce jeudi 3 juillet, sur NRJ 12. Forcément, les larmes n'ont pas tardé à faire leur apparition. On a réussi à se retenir. Et vous ?
La pose bug : Julien n'a pas compris ce qu'il s'est passé quand Vanessa est venue lui annoncer qu'il allait travailler à la plonge. La preuve : le candidat des Anges de la télé-réalité 6 a fait une pose qui prouve qu'il a eu un moment de bug.
photo
photo

Fred au coeur des discussions : L'ancienne candidate de Koh Lanta est encore au coeur des discussions suite à son départ. Ca a commencé avec Julien Bert qui ne s'est pas gêné pour dire qu'il était heureux de la voir partir : "Ca ne m'empêchera pas de dormir. Il y a des points elle est indéfendable. Attaquer le physique, t'as quoi à dire là-dessus ? Quand elle a attaqué le physique de Shanna, elle s'est regardée elle ?". Mais Fred a pu compter sur sa grande copine Vanessa Lawrens pour la défendre quoi qu'il arrive.

Marie-France bis : La maman de Giuseppe s'est invitée dans les Anges de la télé-réalité 6 à travers Vanessa. Lors de son job au restaurant, la petite-amie de Julien Guirado devait attirer les clients. Et au lieu de dire "how are you", elle balançait "hawaï you" comme Marie-France dans Giuseppe Ristorante. Magique.

gif
gif

La pire imitation : Que Shanna ne s'inscrive pas à La France à un incroyable talent. En apprenant que Frédérique avait bel et bien quitté l'aventure, la reine du pole dance s'est lancée dans une imitation... lamentable.

Un discours bien rôdé : On imagine que Julien Bert s'est entraîné pendant 20 minutes devant un miroir pour son discours. Il a revu la touriste sur laquelle il a flashé. Et il lui a sorti des phrases de lover toutes faites. L'ex de Manon Marsault a déclaré : "En tout cas tu es très belle aujourd'hui. Je ne sais pas ce que tu m'as fait mais, je voulais te revoir. Je ne voulais pas monter dans l'avion et avoir des regrets, me dire, 'tu n'as pas eu le temps d'aller la voir, de faire connaissance avec cette fille'. Je ne sais pas je suis comme un gamin. Limite, tu m'intimides". Et le tout avec un petit air gêné s'il vous plaît. Futur acteur. Bon, il a quand même réussi à l'embrasser.

photo
photo

Pétition pour détester Eddy : On vous propose de signer notre pétition 'On déteste Eddy'. L'ancien participant de Secret Story 7 a eu la chance d'avoir une photo de Thibault en sous-vêtements prise lors d'un shooting. Alors on avoue que l'on est 10 000 % jaloux.

Thibault masqué : Après Thibault plat, place à Thibault masqué. Les participants ont organisé une soirée d'anniversaire pour Anaïs Camizuli. Et le sosie de Baptiste Giabiconi a versé un peu trop de paillettes sur son visage. Dommage, son identité de super-héros a été dévoilée.

¨PH
¨PH

Le temps des dernières fois : Dernier réveil, dernier petit-déjeuner, dernières discussions en Australie... Ca y est, il était temps pour les candidats de faire le bilan de leur aventure et de se remémorer leurs meilleurs souvenirs puisque c'était leur dernier jour en Australie. Forcément, les flashback, les excuses pour les nombreux clashs et les larmes n'ont pas tardé à pointer le bout de leur nez pour Thibault, Eddy, Amélie ou encore Anaïs Camizuli.

Tout pour pleurer : On ne remercie pas Dania. On avait les larmes aux yeux quand l'interprète de If U Don't Luv Me Now a chanté le titre qu'elle a écrit pour l'association Un rêve, un Sourire.

gif
gif

Dernière saison pour Amélie Neten ? Sur le chemin de l'aéroport, la maman du petit Hugo confie à tout le monde qu'elle a vécu une aventure inoubliable : "C'est ma plus belle aventure. Ça a été la plus sincère, il faut le vivre pour le croire". On se demande donc si elle voudra finir Les Anges sur une bonne note (traduction : ne plus y participer). On sait, on rêve. Mais c'est le dernier épisode alors tout est permis.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles