Vous n'avez pas rêvé, Anaïs Camizuli et Benjamin se sont bel et bien embrassés dans l'épisode 84 des Anges de la télé-réalité 6. On n'a toujours pas compris s'ils étaient en couple pour autant mais au moins, ça a permis aux téléspectateurs de retrouver le sourire après l'annonce du départ de Benoît Dubois. Frédérique aussi a quitté l'aventure pour s'éloigner de ses "ennemis" de la villa.

Frédérique en mode disque rayé : Il faut sauver le soldat Frédérique. La doyenne des Anges de la télé-réalité 6 a un souci => elle répète les choses en boucle. Dernièrement, elle n'a pas pu s'empêcher de parler 24h/24h de son clash avec Anaïs Camizuli. Et ça a continué dans l'épisode d'aujourd'hui : "C'est comme un pitbull qui rencontre un autre pitbull. J'ai beaucoup de mal, je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça". Quelqu'un peut l'aider ?

Le moment que l'on déteste : L'émission se termine vendredi alors forcément, on a le droit à la petite séquence du bilan. Fabrice a appelé les candidats pour revenir sur leurs rendez-vous professionnels alors sans surprise, on a failli s'endormir vu que l'on a tout suivi depuis le début. Pour se consoler, on a englouti un pot de Nutella. Pas cool. Heureusement, Fred est vite intervenue : "Il y a ceux qui ont l'habitude de ne pas vivre dans la m***e et qui quand même, mettent la main à la patte. Et il y en a d'autres, on s'en fiche puisqu'on m"a parfois pris pour la bonne de service. En même temps je ne peux pas vraiment leur en vouloir puisqu'un bourricot, on n'en fait pas un cheval de course".

PHOTO
PHOTO

La nouvelle choc : On n'a failli avaler de travers quand c'était au tour de Benoit de parler. Après avoir expliqué que tout s'était bien passé, il a annoncé qu'il était temps pour lui de faire son retour en France. Qui va mettre l'ambiance en faisant n'importe quoi maintenant ? Traître.

Vanessa Lawrens dans un autre monde ? On se demande si Vanessa Lawrens a tourné sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler. Quand Shanna est venue la voir pour lui parler de Frédérique, la petite-amie de Julien Guirado a déclaré : "En plus, vraiment, elle n'est pas comme ça. Je vous jure. C'est pour ça que ça m'énerve parce qu'autrement, elle est délirant, elle est marrante. Et là je ne sais pas, elle a la haine". On n'est d'accord, elle avait bu un petit truc avant de parler ?

photo
photo

Benjamin se défile : L'ex d'Aurélie Dotremont a décidé d'offrir un saut en parachute à Anaïs Camizuli pour son anniversaire. Forcément, Amélie et Eddy étaient aussi invités. Mais pas question pour le beau blond de participer. La cause ? "On ne va pas se mentir, je me suis un peu c***r dessus". Oh, même Foufouna l'a fait.

Ouuuh la menteuse : Vanessa Lawrens a failli nous avoir. Elle a voulu nous faire croire qu'elle était une Wonder Woman avec son t-shirt. Sauf que quand Frédérique lui a annoncé qu'elle voulait quitter l'aventure, voilà comment la bimbo a réagi :

Les Anges
Les Anges

Gros bug : On n'a pas compris ce qu'il s'est passé à la fin du saut en parachute. Anaïs Camizuli et Benjamin se sont... embrassés. On ne sait pas si c'est le bisou de la réconciliation ou si c'était sur le moment, mais depuis le temps que l'on attendait ça, on n'a pas pu s'empêcher de sauter sur notre canapé.

Dans le prochain épisode : Vanessa, Dania et les deux Julien iront travailler pour récolter de l'argent pour l'association, Anaïs fêtera son anniversaire avec les autres candidats, Julien Bert retrouvera la touriste sur laquelle il a flashé.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles