La terreur Frédérique a encore frappé dans Les Anges de la télé-réalité 6. Dans l'épisode 83 diffusé ce mardi 1er juillet, sur NRJ 12, c'est avec Anaïs Camizuli qu'elle a eu une violente dispute. Et forcément, la Marseillaise ne s'est pas laissée faire. Résultat ? Un festival de biiiiiip.

Alerte, candidat enragé : Anaïs Camizuli a été piquée par la mouche Fred au début de l'épisode des Anges de la télé-réalité 6. Après que la doyenne de l'aventure lui ait dit "ferme ta gu**le", la gagnante de Secret Story 7 est devenue enragée. Il a fallu qu'on la retienne pour qu'elle ne saute pas sur sa proie. Et par la suite, la Marseillaise a déclaré : "Dis lui qu'elle ferme sa gu**le, j'ai entendu Marseillaise de m***e (...). Elle a 50 piges, elle nous cherche (...). Elle ne me respecte pas, je ne la respecte plus". Flippant.

Dania un peu trop émue : L'interprète de If U Don't Luv Me Now n'a pas supporté de voir Fred et Anaïs se disputer. Elle était tellement perturbée qu'elle en a perdu son français. La preuve : "J'ai les larmes aux yeux. J'essaie de retenir un peu parce que c'est vrai que je suis quelqu'un d'extrêmement sensible. Quand je suis comme ça, les autres ils croYENT que j'en fait des tonnes".

gif
gif

Benjamin au bout du rouleau : Pour le moment, l'aventure est loin de se terminer en beauté. En ce moment, le quotidien des candidats se résume à une chose : clash. Et c'est loin de plaire au participant peace Benjamin : "Elle fait exprès, elle est aigrie (...). C'est une accumulation de tout qui fait qu'il y a une ambiance pourrie dans la maison. Ça commence à gaver tout le monde. Ça va être temps que ça se termine parce que ça devient du grand n'importe quoi". Heureusement qu'ils n'étaient pas enfermés dans la Maison des Secrets, sinon ça aurait été la Guerre Mondiale de 78.

Retour en maternelle : Julien Guirado a décidé de faire un petit retour en enfance en faisant un caca nerveux (ouaaah, ça faisait 10 ans que l'on n'avait pas utilisé ce mot). C'était à son tour de faire la vaisselle à la villa, alors pour embêter tout le monde, il a déclaré : "La vaisselle je ne la fais pas. Je suis fatiguée, je n'ai pas envie". Pas de bol, ça a juste saoulé Anaïs. Résultat ? Un petit clash.

PHOTO
PHOTO

Happy Birthday Anaïs : La Marseillaise a eu la chance de fêter son anniversaire en Australie. Et la journée a parfaitement commencé. Benjamin lui a annoncé qu'elle allait faire du parachute. En plus, sa grande rivale Frédérique a annoncé qu'elle pensait quitter l'aventure. Elle est pas belle la vie ?

Dans le prochain épisode : Vanessa tentera de convaincre Frédérique de rester dans l'aventure, Anaïs fera son saut en parachute, les candidats iront travailler dans un restaurant pour récolter l'argent manquant pour l'association, Julien Bert retrouvera la touriste pour laquelle il a craqué.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles