TV
Anaïs Camizuli (Les Anges 6) : Frédérique ? "Qu'elle ferme sa gu***e"
Publié le 1 juillet 2014 à 19:00
La terreur Frédérique a encore frappé dans Les Anges de la télé-réalité 6. Dans l'épisode 83 diffusé ce mardi 1er juillet, sur NRJ 12, c'est avec Anaïs Camizuli qu'elle a eu une violente dispute. Et forcément, la Marseillaise ne s'est pas laissée faire. Résultat ? Un festival de biiiiiip.
Les Anges 6 : Frédérique se dispute avec Anaïs Les Anges 6 : Frédérique se dispute avec Anaïs
Les Anges 6 : Anaïs pète les plombs
Les Anges 6 : les candidats font la hola pour Shanna
Les Anges 6 : Benjamin blasé
Les Anges 6 : Benjamin repéré par un producteur
Les Anges 6 : Julien Guirado se clashe avec Anaïs
Les Anges 6 : Amélie remet Frédérique à sa place
Les Anges 6 : Anaïs Camizuli a fêté son anniversaire en Australie

Alerte, candidat enragé : Anaïs Camizuli a été piquée par la mouche Fred au début de l'épisode des Anges de la télé-réalité 6. Après que la doyenne de l'aventure lui ait dit "ferme ta gu**le", la gagnante de Secret Story 7 est devenue enragée. Il a fallu qu'on la retienne pour qu'elle ne saute pas sur sa proie. Et par la suite, la Marseillaise a déclaré : "Dis lui qu'elle ferme sa gu**le, j'ai entendu Marseillaise de m***e (...). Elle a 50 piges, elle nous cherche (...). Elle ne me respecte pas, je ne la respecte plus". Flippant.

Dania un peu trop émue : L'interprète de If U Don't Luv Me Now n'a pas supporté de voir Fred et Anaïs se disputer. Elle était tellement perturbée qu'elle en a perdu son français. La preuve : "J'ai les larmes aux yeux. J'essaie de retenir un peu parce que c'est vrai que je suis quelqu'un d'extrêmement sensible. Quand je suis comme ça, les autres ils croYENT que j'en fait des tonnes".

gif

Benjamin au bout du rouleau : Pour le moment, l'aventure est loin de se terminer en beauté. En ce moment, le quotidien des candidats se résume à une chose : clash. Et c'est loin de plaire au participant peace Benjamin : "Elle fait exprès, elle est aigrie (...). C'est une accumulation de tout qui fait qu'il y a une ambiance pourrie dans la maison. Ça commence à gaver tout le monde. Ça va être temps que ça se termine parce que ça devient du grand n'importe quoi". Heureusement qu'ils n'étaient pas enfermés dans la Maison des Secrets, sinon ça aurait été la Guerre Mondiale de 78.

Retour en maternelle : Julien Guirado a décidé de faire un petit retour en enfance en faisant un caca nerveux (ouaaah, ça faisait 10 ans que l'on n'avait pas utilisé ce mot). C'était à son tour de faire la vaisselle à la villa, alors pour embêter tout le monde, il a déclaré : "La vaisselle je ne la fais pas. Je suis fatiguée, je n'ai pas envie". Pas de bol, ça a juste saoulé Anaïs. Résultat ? Un petit clash.

PHOTO

Happy Birthday Anaïs : La Marseillaise a eu la chance de fêter son anniversaire en Australie. Et la journée a parfaitement commencé. Benjamin lui a annoncé qu'elle allait faire du parachute. En plus, sa grande rivale Frédérique a annoncé qu'elle pensait quitter l'aventure. Elle est pas belle la vie ?

Dans le prochain épisode : Vanessa tentera de convaincre Frédérique de rester dans l'aventure, Anaïs fera son saut en parachute, les candidats iront travailler dans un restaurant pour récolter l'argent manquant pour l'association, Julien Bert retrouvera la touriste pour laquelle il a craqué.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
C'est la meilleure série de 2026 mais sa saison 1 n'a que 6 épisodes et on sait pourquoi player2
Séries
C'est la meilleure série de 2026 mais sa saison 1 n'a que 6 épisodes et on sait pourquoi
22 février 2026
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument player2
Séries
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument
6 décembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Booba : démarrage décevant pour son nouvel album Blanco Nemesis mais il y a une explication à ce score player2
MUSIQUE
Booba : démarrage décevant pour son nouvel album Blanco Nemesis mais il y a une explication à ce score
19:15
Ces sandales à talons compensés ultra confortables sont les plus chics de Skechers : la paire parfaite pour ajouter une touche d’élégance à votre style player2
LIFESTYLE
Ces sandales à talons compensés ultra confortables sont les plus chics de Skechers : la paire parfaite pour ajouter une touche d’élégance à votre style
18:15
Cassie trop déshabillée dans Euphoria ? C'est Sydney Sweeney qui l'a demandé selon le créateur player2
Séries
Cassie trop déshabillée dans Euphoria ? C'est Sydney Sweeney qui l'a demandé selon le créateur
17:20
Dernières news