La grande gagnante de Secret Story 7 n'est pas du genre à mâcher ses mots. Sortie de la Maison des Secrets il y a tout juste une semaine, Anaïs Camizuli en profite pour régler ses comptes. Et Thomas Vergara, le chéri de Nabilla Benattia avec qui elle affirme avoir eu une relation lorsqu'ils avaient 14 ans, n'est pas épargné.

Si Nabilla roucoule avec son chéri, Thomas Vergara, sous le soleil de L.A., elle sera ravie d'apprendre qu'Anaïs, la grande gagnante de Secret Story 7, en profite pour la tacler gentiment dans une interview accordée à Oops!.

Anaïs ex de Thomas Vergara ?

Désormais en couple avec Julien, qui risque de ramer pour obtenir les faveurs de la belle, Anaïs a toujours affirmé qu'elle était l'ex de Thomas Vergara, le chéri de Nabilla lui dément. Thomas assure même qu'il ne la connait pas du tout. Mais la Marseillaise persiste et signe. Elle ne se démonte pas et affirme à Oops ! : "Je le connais depuis que j'ai 14-15 ans. On fréquentait les mêmes endroits et on avait les mêmes amis". Elle ajoute même : "On est sortis ensemble quasiment un an. Je l'ai revu récemment quand il sortait avec Manu, qui est une amie". Qui d'Anaïs ou Thomas est le menteur dans l'histoire ?

Thomas ? "Le petit toutou de Nabilla"

La chouchoute du public en profite même pour tacler les deux tourtereaux des Anges 5. "C'est bizarre il doit avoir peur de Nabilla, maintenant qu'il est devenu son petit toutou !" a-t-elle lancé à Oops !. La prochaine fois qu'elle le recroisera, c'est sûr, elle lui "tapera l'affiche".

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles