10 photos
Voir le diapo
Julien compte bien se rattraper auprès d'Anaïs après l'avoir humiliée devant la "France entière". Avant la grande finale de Secret Story 7, le Toulousain et les autres candidats ont eu la chance de réintégrer la Maison des Secrets le temps d'une soirée. Et pour marquer le coup, il a voulu lui offrir des cadeaux. Après Vincent le c*nnard, place à Julien le canard.

On va ENFIN pouvoir oublier le "couple" Vincent/Alexia le temps d'une soirée. En cause ? Pour la dernière nuit des quatre finalistes dans la Maison des Secrets, La Voix a décidé de faire revenir tous les candidats de Secret Story 7. Et l'amour devrait être au rendez vous comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Julien en mode romantique

On oublie le Julien qui avait humilié la rivale de Florine en flirtant avec Emilie. Désormais, le beau brun est en mode romantique. Après avoir assuré à Anaïs qu'il l'attendait à l'extérieur, il a voulu faire les choses bien pour ses retrouvailles avec elle. Au programme : un bon petit bisou avec la Marseillaise. Mais ce n'est pas tout.

Des beaux cadeaux pour Anaïs

Pour prouver à Anaïs qu'il est sincère avec elle, Julien a pensé à lui offrir des cadeaux. Et il n'a pas misé sur des fleurs, non, ce serait beaucoup trop simple. Le candidat en guerre contre sa mère a préféré lui acheter une robe ou encore une veste. Sa récompense ? Un bisou. Peut-être qu'en voyant ça, Vincent se rendra compte qu'au lieu de faire de grands discours, il ferait mieux d'agir. Oui, l'espoir fait vivre.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème