10 photos
Voir le diapo
Hier sur le plateau du Mag, Ayem Nour et Matthieu Delormeau recevaient la visite de Jeremstar et Amélie Neten sur NRJ 12. Si le premier a balancé sur les candidats de L'île des vérités 3, la deuxième est revenue sur son come-back dans Secret Story 7 sur TF1 avant de révéler une baston vraisemblablement coupée au montage par la production entre... Florine et Anaïs. Ça balance sec !

Une finale... sous tension

A UN jour de la grande finale de Secret Story 7 sur TF1, l'étau se resserre entre Anaïs, Gautier, Vincent et Alexia. Ce vendredi 13 septembre 2013, l'un d'eux sera sacré grand vainqueur de cette édition qui a débuté le 5 juin dernier avec la Famille Vanderbeck. Si Vincent aka "Cinéman" ne devrait pas être le grand gagnant, Anaïs - la favorite des téléspectateurs et des internautes - pourrait bien décrocher les 150 000 euros promis au vainqueur.

Amélie Neten en clash avec Florine dans le Mag

Si la production a voulu miser cette année sur le retour d'anciens candidats, la recette a fonctionné à merveille. Amélie Neten - la belge de Secret Story 4 - avait fait son come-back il y a quelques semaines avec Marie Garet. De retour sur les plateaux de télévision, la blonde a repris ce qu'elle sait faire de mieux : balancer sur ses acolytes de télé-réalité. Et c'est Florine qui en a pris pour son grade sur le plateau du Mag de NRJ 12 hier.

Une baston coupée au montage par la prod' ?

Après avoir confié qu'elle n'avait pas beaucoup d'affinités avec elle, Amélie Neten a fait une étonnante confidence : la sécurité serait intervenue entre Florine et Anaïs suite à une baston vraisemblablement coupée au montage. "Je comprends Anaïs. Florine, c'est une personne qui met à bout les gens. Elle veut qu'on lui mette une main sur sa figure pour qu'après elle appelle la sécurité pour qu'on sorte de la Maison. Donc, elle a pu faire ça avec Anaïs. C'est une personne qui a du mal à comprendre ce qu'on peut lui dire". La principale intéressée appréciera.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème