Julien n'a jamais caché sa passion pour la mode et le sport dans Secret Story 7 sur TF1. Et autant dire que le candidat a entretenu son corps grâce à son tapis de course favori dans la Maison des secrets. Si tout va bien avec Anaïs Camizuli, le roi de la douille ne chôme pas lorsqu'il s'agit d'être présent à des soirées parisiennes. C'est donc sans surprise qu'il a pris la pose lors du défilé Jeff Garners dans un château de Fontainebleau ce dimanche 29 septembre à l'occasion de la Fashion Week.

Secret Story 7 : Julien, le candidat fan de mode

Depuis son élimination aux portes de la finale de Secret Story 7 sur TF1, Julien n'a en aucun cas déserté la scène médiatique pour se ressourcer. De son idylle avec Anaïs à sa déception de ne pas avoir été dans le carré final, le candidat au tapis de course a enchaîné les interviews et les soirées parisiennes avec Gautier et Ben, ses deux acolytes de la Maison des secrets. Les trois beaux gosses ont d'ailleurs été aperçus lors de la Vogue Fashion Night sur leur 31. Une belle brochette de modeux !

Julien se tape la pose lors de la Fashion Week

Autant dire donc que Julien est un passionné de mode mais aussi de sport. Et le beau gosse de l'antre de la Voix n'a pas hésité à prendre la pose lors de la Fashion Week avec une jolie rousse déguisée en petite sirène. Le chéri de d'Anaïs était présent pour le défilé de Jeff Garners ce dimanche 29 septembre 2013 dans un magnifique château de Fontainebleau. Les modeux n'ont qu'à bien se tenir face à ce fan de la mode.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles