11 photos
Voir le diapo
Qui dit septembre dit rentrée pour le monde de la mode. Et pour la fêter comme il se doit, de nombreuses personnalités se sont réunies lors de la Vogue Fashion Night Out à Paris ce 17 septembre 2013. Et autant dire qu'une pléiade de starlettes étaient au rendez-vous, de Sylvie Tellier à Clara Morgane en passant par les trois beaux gosses de Secret Story 7 : Gautier, Julien et Ben. Retour sur cette nuit de la mode explosive.

La nuit de la mode rassemble les troupes à Paris

Après une finale qui a sacré Anaïs grande gagnante de Secret Story 7 sur TF1, la mode a repris ses quartiers dans la capitale de l'amour : Paris. Hier soir, l'évènement de la Vogue Fashion Night a réuni une pléiade de célébrités pour l'ouverture exceptionnelle des prestigieuses boutiques des rues du Faubourg-Saint-Honoré, Saint-Honoré, Royale, Cambon, Castiglione et Alger, les places de la Madeleine, Vendôme et le Marché-Saint-Honoré jusqu'à 22 heures. Et les fashionistas passionnées ont pu voir débouler Gautier, Ben et Julien de Secret Story 7, lookés sur leur 31.

Pléiade de stars pour la Vogue Fashion Night

Mais ces ex-candidats éliminés de l'aventure n'étaient pas les seuls cibles des photographes. Clara Morgane était aussi de la partie, plus resplendissante que jamais avec ses cheveux longs et son tailleur qui lui allait à la perfection. Les modeux et les modeuses de la capitale ont pu aussi voir Ines de la Fressange, Sylvie Tellier ou encore Chantal Thomass. Micky Green a mis le feu à la soirée en mixant dans la boutique Armani. En attendant la Fashion Week parisienne qui débutera le 24 seprembre prochain, cet évènement a de quoi nous mettre l'eau à la bouche en matière de mode.

Aussi dans l'actu : Ayem Nour et Nabilla Benattia - les bimbos gonflées à bloc pour la conf' de NRJ 12, Amélie Neten change de look et se tape la pose avec la Voix de Secret Story et TPMP - Karine Le Marchand recale Christophe Carrière avec humour.

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles