Décidément, la tendance du moment chez nos starlettes de télé-réalité, c'est le changement capillaire. Après Nabilla et Aurélie Dotremont, c'est au tour d'Amélie Neten de nous surprendre avec une toute nouvelle coupe de cheveux en mode... frange. Bien décidée à faire parler d'elle, la Belge a aussi eu le privilège de se taper la pose avec... la VOIX de Secret Story. Si ça c'est pas la classe.

Nouvelles coiffures en série chez les stars de télé-réalité

En ce moment, l'appel du ciseau et du changement capillaire est roi chez les starlettes de télé-réalité. Si Niia Hall a voulu tester le look petite sirène avec sa crinière rouge flamboyante, Nabilla Benattia craquait pour une couleur auburn alors qu'Aurélie Dotremont optait pour un carré court fièrement affiché sur Twitter. Aujourd'hui, c'est au tour d'Amélie Neten de nous surprendre avec une toute nouvelle frange qu'elle a dévoilé sur le réseau social.

Une nouvelle frange pour partir à la conquête des Anges 6 ?

Mini ou maxi, droite où sur le côté... La frange se décline selon les envies de chacune. Et autant dire qu'Amélie Neten n'a pas échappé à la règle. Sa frange redonne une certaine fraîcheur ce qui lui permet de changer de tête sans passer jusqu'à la métamorphose radicale. Candidate pressentie pour rejoindre les Anges 6 sur NRJ 12, ce nouveau look pourrait lui permettre de développer sa marque en Australie et de partir à la conquête de cette nouvelle saison tant attendue.

Amélie Neten se tape la pose avec... la VOIX !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les followers d'Amélie Neten ont eu l'occasion de la découvrir face à l'objectif avec... la VOIX de Secret Story. L'occasion pour ceux qui n'avait encore jamais vu à quoi ressemblait le "papa" de la Maison des secrets de le découvrir en chair et en os.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème