Anaïs Camizuli a un nouvel objectif dans sa vie. En plus de clasher ses ennemis, faire des déclarations à sa Foufouna ou encore passer du temps avec ses proches, la Marseillaise - qui débarquera bientôt dans Les Anges 7 - fait désormais de nouveau... du sport. Son ventre n'est pas comme elle le souhaite, elle a donc décidé de se bouger un peu.

Anaïs Camizuli complexée par une partie de son corps

L'été approche, on est donc nombreux à regretter les réserves faites pendants l'hiver. Oui, ne niez pas que pour vous consoler du froid, vous avez mangé du Nutella à la petite cuillère ou encore des chips. Sauf que maintenant, vos kilos en trop vous obsèdent. Mais si ça peut vous rassurer, certains candidats de télé-réalité ont le même problème. Anaïs Camizuli par exemple (qui selon nous, a un corps de rêve) est complexée par une partie de son corps en ce moment : son ventre. C'est elle qui l'a dévoilé sur Instagram, ce jeudi 24 avril 2015, en écrivant au côté d'une photo : "Je reprends le sport !!!! Marre de ce gros ventre".

Objectif ventre plat pour la candidate des Anges 7

Sauf qu'au lieu de se morfondre et de continuer les excès, la candidate des Anges 7 a décidé de reprendre le sport. Et c'est pour la boxe que la rivale de Julia a opté comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo ci-dessous :

Espérons que la jeune femme - récemment passée de nouveau sous le bistouri - dévoilera le résultat une fois son objectif atteint. En attendant, tous direction le sport.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
Anaïs Camizuli sur la fan qui menace son enfant : "J'ai peur quand j'emmène ma fille à la crèche"
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles