Anaïs Camizuli et Benjamin bientôt réconciliés ? C'est ce que l'on a envie de croire en découvrant la photo Instagram sur laquelle la Marseillaise - qui fait actuellement le show sur NRJ 12 dans Les Anges de la télé-réalité 6 - fait un "bisou" au beau blond, ex d'Aurélie Dotremont.

Anaïs Camizuli et Benjamin bientôt réconciliés ?

Anaïs Camizuli et Benjamin pourraient bien nous faire un remake des Feux de l'amour. Les deux candidats se sont mis en couple dans Les Anges de la télé-réalité 6. Mais leur histoire n'aura finalement pas duré comme on a pu le découvrir sur Twitter. La gagnante de Secret Story 7 et l'ex d'Aurélie Dotremont avaient posté un message où ils expliquaient qu'ils avaient rompu. Mais lors de son interview pour le magazine Public, l'acolyte d'Eddy a avoué qu'elle envisageait de se remettre avec le beau blond. Elle a confié : "Je l'ai au téléphone tous les jours (...) On est des adultes, on ne s'est fait aucune crasse donc il était hors de question qu'on reste en mauvais termes. On s'entend très bien et on est très proches".

Une photo suspecte sur Instagram

On se demande si Anaïs Camizuli n'a pas déjà recraqué. Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté une photo où elle fait un bisou sur le front de son ex. Bon okay, ce n'est pas grand chose, mais quelques jours auparavant, elle a mis en ligne une capture d'écran des Anges de la télé-réalité 6 où on peut la voir faire un vrai baiser à Benjamin comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Affaire à suivre donc.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème