Ce samedi 3 janvier, Anaïs Camizuli est partie à la recherche de LA Drag Queen 2015, au Stéréo Klubs de Bordeaux et visiblement, elle s'est trouvée une copine au cours de la soirée. Comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux, la gagnante de Secret Story 7 est apparue complice et coquine au côté d'un travesti.

La gagnante de Secret Story 7 à la recherche de la nouvelle drag 2015

A défaut de trouver l'amour, Anaïs Camizuli a déniché La Drag Queen 2015 le week-end dernier, au Stéréo Klubs de Bordeaux. L'acolyte d'Eddy était membre du jury d'un concours baptisé "A la recherche de la nouvelle drag 2015". La gagnante de Secret Story 7 a également trouvé une amie comme on a pu le voir sur son compte Instagram et sur Facebook. Elle a pris la pose au coté du travesti Julien Colonna (aka Mc Coco), le patron des lieux et présentateur de l'événement et comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, ils étaient très complices.

Une main aux fesses pour Anaïs Camizuli, une

On peut admirer Anaïs Camizuli en train de mettre la main aux fesses de Mc Coco ou encore en train de prendre la pose à ses côtés. Mais bientôt, c'est auprès de candidats de télé-réalité, sous le soleil du Brésil, que la Marseillaise devrait apparaître. Selon les rumeurs, elle fait partie du casting des Anges 7 avec Amélie Neten, Vivian de Secret Story 8 (le seul candidat officiel), Nathalie ou encore Eddy.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles