Anaïs Camizuli : coup de gueule contre les accusations de chirurgie esthétique sur Instagram
Anaïs Camizuli : coup de gueule contre les accusations de chirurgie esthétique sur Instagram
Anaïs Camizuli n'a pas perdu sa grande gueule. Encore et toujours accusée d'avoir abusé de la chirurgie esthétique sur son nez et ses lèvres, l'ex-candidate des Anges a répliqué sur Instagram en répondant de façon cash à ses haters avec un double coup de gueule. Un peu plus tard, nouveau coup de pression, cette fois, contre ceux qui s'amusent à créer de faux comptes en se faisant passer pour elle. Sortez le protège-dents, la Anaïs vient casser des bouches.

On connaissait Mélanie en Seum Woman, voici Anaïs Camizuli en Super Vénère. En moins de 24h, celle que l'on pourrait retrouver sur les marches du Festival de Cannes le mois prochain a poussé non pas un, ni deux mais trois coups de gueule sur Instagram.

"Arrêtez un peu avec la chirurgie !"

Le premier est arrivé en commentaire d'une photo. Alors qu'elle tapait la pose en premier plan, avec une copine derrière, l'inséparable pote d'Eddy a été accusée d'avoir encore eu recours à la chirurgie esthétique pour son nez et ses lèvres. Des accusations qu'elle a décidé de ne pas laisser passer : "Totalement refaite ? Bande de merguez, j'ai enlevé une petite bosse sur mon nez alors fermez-la un peu ! Et je vieillis et tout le monde change alors arrêtez un peu avec la chirurgie et changez de disque ! Bonne journée". Merci Anaïs, bonne journée à toi également.

Lancée, l'ennemie de Julia Paredes en a profité pour s'énerver ensuite contre les faux comptes Insta qui essayent de se faire passer pour elle : "Certaines personnes se servent de mes photos et piratent des comptes Instagram pour essayer de faire croire que c'est moi ! Lâchez-moi la grappe svp !", avec ce petit commentaire en bonus : "C'est trop !!! Vous avez vraiment pas de vie".

Anaïs Camizuli répond à ses haters en commentaire d'une de ses photos Insta
Anaïs Camizuli répond à ses haters en commentaire d'une de ses photos Insta

Tout ça pour rien ?

Mais comme on dit, jamais deux sans trois ! Anaïs Camizuli a donc lâché dernier message en mode vénère, pour revenir sur les critiques qu'elle pouvait recevoir à longueur de temps : "Sachez que vos critiques me passent au dessus... Votre vie , votre physique, votre famille, votre corps, vos amis sont certainement pas mieux que les miens... La critique est facile mais la réalité est plus compliquée. Vous jugez ma vie sans savoir ce qu'elle est vraiment et, surtout, commencez à balayer devant vos portes ✌️. Heureusement qu'il reste des gens Cool sur cette planète et qui savent prendre certaines choses au second degrés

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
Anaïs Camizuli enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 👶
Anaïs Camizuli enceinte de Sultan, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème