J-1 avant la grande finale de The Voice 3, ce samedi 10 mai 2014 sur TF1. Les quatre derniers candidats encore en compétition ? Que des garçons. De quoi créer une polémique sur Twitter, certains internautes étant persuadés que le physique a primé sur le talent. Amir, finaliste de l'équipe Jenifer, s'avoue embêté par ce débat.

"Je suis rentré dans ce concours grâce à ma voix"

Malgré une prestation époustouflante lors de la demi-finale de The Voice, samedi 3 mai 2014 sur TF1, Manon a été éliminée face au beau Amir. Emouvant sur un titre de Corneille, le dentiste a en effet séduit le public, alors que leur coach Jenifer avait, elle, donné davantage de points à sa demi-finaliste féminine. Accusé sur Twitter, comme notamment Kendji, d'être arrivé jusqu'en finale grâce à son physique, le candidat, "juste là pour chanter", se défend.

Il a ainsi confié à notre confrères de Purepeople.com : "Je peux garder la fierté de savoir que je suis rentré dans ce concours grâce à ma voix lors des auditions à l'aveugle." Puis d'ajouter : "J'ai entendu cette polémique comme quoi il n'y a que des beaux gosses et ça m'embête parce que je peux vous assurer que je passe plus de temps à travailler ma voix qu'à choisir mes vêtements au stylisme."

Amir amoureux : "Lital est mon porte-bonheur"

Dans son interview, Amir se confie également sur Lital, sa jolie fiancée qui vit en Israël. Le talent explique notamment que sa future épouse fait "des allers-retours pour venir sur les primes" et qu'elle est "[son] porte-bonheur". Et pour cause : "La seule fois où elle n'est pas venue, ça a été ma pire prestation sur Just the way you are". Avant de démentir une quelconque jalousie : "Elle n'a pas été jalouse du tout, elle voulait même que je travaille avec Jen."

La finale de The Voice saison 3, c'est ce samedi 10 mai 2014 à partir de 20h50 sur TF1.

Lire aussi : Manon (The Voice 3) : "On ne peut pas faire le poids face à des beaux gosses"

The Voice
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles