5 photos
Voir le diapo
Samedi soir, il a fait chavirer le coeur de nombreuses téléspectatrices lors de sa prestation à l'Eurovision 2016... Amir Haddad n'est pourtant plus un coeur à prendre et il est fou amoureux de sa femme Lital, à qui il a fait une demande en mariage des plus incroyables.

Hier, Amir Haddad répondait aux questions des internautes dans la #DailyTweetRoom, installée au coeur des chaînes D8, D17 et iTELE. L'occasion pour le beau gosse franco-israélien de nous dire ce qu'il a ressenti en découvrant la 6e place de la France à l'Eurovision, où il a chanté J'ai cherché, comment il a été accueilli à son retour en France, ou encore son meilleur souvenir. Le chanteur est également revenu sur son album, Au coeur de moi, avant de dévoiler un moment important de sa vie privée : la demande en mariage qu'il a fait à Lital, sa femme. "Hey Amir, raconte ta fabuleuse demande en mariage, que tout le monde sache quel incorrigible romantique tu es !", tweete la célèbre Emilie Lopez.

"J'avais un peu la trouille"

Après avoir précisé que c'était la seule fois de sa vie où il était romantique à ce point, il revient sur cet événement touchant. "Pour être encore une fois spécial et bizarre comme je l'aime, on a opté pour des bouteilles de vin sur lesquelles on a mis une étiquette 'Lital, veux-tu m'épouser ?'." Et on ne parle pas là d'une ou deux bouteilles, mais de tout un rayon de supermarché ! Faisant mine d'aller chez des amis, le couple s'est alors arrêté en chemin pour aller chercher une bouteille de vin à apporter. "J'avais un peu la trouille parce que c'est un grand moment.", avoue-t-il.

Un moment magique !

Alors qu'elle découvre les bouteilles de vin, "Elle devient complètement folle, elle est émue et ne sait pas quoi dire". Il se met alors à genoux pour lui poser la fameuse question, à laquelle elle dit 'oui' sans hésiter. "Et c'est là que tous les copains rappliquent avec leurs portables, ils prennent des vidéos. Ils étaient 30 ou 40 !", ajoute Amir, les yeux brillants d'émotion, avant de conclure : "Aujourd'hui on est marié depuis 2 ans". Une histoire digne d'un vrai conte de fées...

Concours Eurovision
Nikkie Tutorials à l'Eurovision 2020 : la youtubeuse transgenre va présenter le concours en ligne
Eurovision 2020 : après Bilal Hassani, c'est Tom Leeb qui devrait représenter la France
Eurovision 2019 : "voyage en Enfer", "soirée BDSM"... l'Islande surprend (et choque)
Eurovision Junior 2018 : Angélina termine 2ème du classement pour la France 🇫🇷
voir toutes les news de Concours Eurovision Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème