Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les grands noms de la musique étaient réunis ce dimanche 18 novembre à Los Angeles pour les 40ème American Music Awards. Une cérémonie marquée par le triomphe de Justin Bieber, mais aussi par un tapis rouge ultra glamour et par des prestations de folie. Revivez sur PurefansNews les meilleurs moments de cette soirée 100

Les grands noms de la musique étaient réunis ce dimanche 18 novembre à Los Angeles pour les 40ème American Music Awards. Une cérémonie marquée par le triomphe de Justin Bieber, mais aussi par un tapis rouge ultra glamour et par des prestations de folie. Revivez sur PurefansNews les meilleurs moments de cette soirée 100% musique.

Les stars se sont déplacées en masse pour assister aux AMA 2012 ! Sur le tapis rouge, on a ainsi pu voir Justin Bieber, venu sans Selena Gomez mais avec sa maman Patti Mallette qu'il avait invitée sur Twitter, mais aussi Taylor Swift toujours aussi glamour, Nicki Minaj flashy en jaune, Chris Brown sans Rihanna ou encore la belle Carly Rae Jepsen. Entre autres.

Après ce tapis rouge rempli de people au mètre carré, la cérémonie en elle-même n'a pas non plus déçu. Toujours aussi incroyable sur scène, Taylor Swift a notamment captivé en interprétant I Knew You Were Trouble.

Mais la belle blonde n'est pas la seule à avoir impressionné, puisque The Wanted sur I Found You, Pitbull et Christina Aguilera sur Don't Stop The Party/Feel This Moment, Usher sur un medley de ses derniers tubes et Carly Rae Jepsen (nommée révélation de l'année) sur This Kiss/Call Me Maybe ont eux aussi mis le feu !

Mais les deux prestations les plus dingues de ces AMA 2012 sont sûrement celles de Justin Bieber et de Chris Brown. Accompagnés de Swizz Beatz et Ludacris, Breezy a en effet envoyé du très très lourd sur Every Birthday, alors que le Biebs a encore fait le show sur As Long Long As You Love Me et Beauty and A Beat. On en redemande !

Découvrez tout de suite les photos et les vidéos du meilleur des AMA 2012.

American Music Awards 2012
News
essentielles
sur le
même thème