Amélie Neten pourrait de nouveau ressortir les griffes sur Twitter. La cause ? Visiblement, Stéfan - que l'on retrouvera prochainement sur NT1, dans La Villa Des Coeurs Brisés - n'a pas hésité à la tacler sur le réseau social.

Stéfan bientôt en guerre contre Amélie Neten ?

S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire dans le petit monde de la télé-réalité, c'est s'attaquer à Amélie Neten. La candidate des Anges All Stars n'est pas du genre à se laisser faire et l'a prouvé à plusieurs reprises en interviews, sur Twitter ou dans des émissions. Mais, Stéfan a oublié ce petit détail si l'on en croit son dernier tweet.

Peu de temps après que la supposée petite-amie de Philippe Léonard a posté "Temps de M***** vite les vacances !", le candidat de La Villa Des Coeurs Brisés a écrit : "Je vois des personnes dire " vivement les vacances" après avoir tourné au soleil la moitié de l'année. C'est eux===>". En dessous, on peut découvrir une photo, avec en légende "Le respect ? Je l'ai mangé". Coïncidence ? Probablement pas.

Le dernier clash de la tornade Belge

Reste à savoir si Amélie Neten prendra le temps de répondre à Stéfan. En tout cas, Linda a eu ce "plaisir" la dernière fois qu'elle s'en est prise à la belle blonde. Lors de son passage dans le bain de Jeremstar, l'ex candidate de Qui veut épouser mon fils avait déclaré : "Maintenant Amélie c'est une maman, elle a fait son temps. Pour moi je pense qu'il faut que tu arrêtes Amélie. Ce n'est pas bien, il va falloir que tu t'occupes un peu plus de ton fils et que tu arrêtes de clasher tout le monde". Résultat ? La maman d'Hugo avait tweeté : "Ma chers Linda mon fils à moi finira pas à 30 ans dans #QVEMF ! Donc ne parle pas d'éducation !pitoyable ne toujours parler de mon fils !". Le pote de Geoffrey Bouin peut donc commencer à trembler (ou pas ?).

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème