Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Amélie Neten met les choses au clair. Ce mardi 12 mai, la jolie blonde était invitée dans TPMP pour parler de sa participation aux Anges 7 et notamment de son départ de l'émission de NRJ 12. La Belge a également réagi aux rumeurs selon lesquelles la production l'aurait payée pour revenir dans le programme.

Amlie Neten payée pour revenir dans Les Anges 7 ?

Le 1er mai dernier, coup de théâtre dans Les Anges 7 ! Deux semaines après son départ - qui a laissé Eddy dans un sale état, Amélie Neten a finalement fait son grand retour dans l'émission de NRJ 12. Un soulagement pour le BFF d'Anaïs Camizuli. Une déception par contre pour Shanna et Thibault qui ont reproché à la Belge d'être devenue froide avec eux. Quoi qu'il en soit, son come-back a soulevé de nombreuses questions dont une en particulier : qu'est-ce qui a motivé la jolie blonde à revenir dans la télé-réalité ?

C'est ce qu'ont voulu savoir les chroniqueurs de TPMP ce mardi, à l'occasion de la venue de la doyenne des Anges. Gilles Verdez a ainsi demandé à Amélie Neten si la production l'avait grassement payée pour son retour dans l'aventure. Une rumeur qu'elle a démentie de façon catégorique. "Il n'y a pas eu du tout de négociation financière pour que je revienne. La prod m'a demandé d'aller à l'hôtel, de ne pas rentrer directement chez moi, pour réfléchir à la proposition. Ils ont amené mon fils plus tôt", a-t-elle expliqué, légèrement remontée.

"Il m'a fallu une semaine pour partir"

La maman du petit Hugo a également confié que son "faux" départ n'a pas été instrumentalisé par les producteurs. Au contraire, les membres de La Grosse Equipe auraient tout fait pour qu'elle reste dans l'émission. "Il m'a fallu une semaine pour que la production me laisse partir", a-t-elle révélé. Et celle qui se décrit comme le "pilier" des Anges de revenir sur les raisons compréhensibles de son séjour à l'hôtel : "Il y avait le manque de mon fils mais aussi les gamineries." Restera-t-elle jusqu'à la fin de la saison 7 ? Réponse dans les prochains épisodes.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème