Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten et son fils Hugo : vidéo adorable d'un réveil câlin sur Twitter
Amélie Neten et son fils Hugo : vidéo adorable d'un réveil câlin sur Twitter
C'est le grand jour pour Amélie Neten et surtout pour ses fans. Ce vendredi 1er mai, sur NRJ12, la Belge fera son grand retour dans la villa des Anges 7. Un moment certainement fort en émotion... mais pas autant que sa vidéo craquante avec son fils Hugo sur Twitter.

Le départ d'Amélie des Anges 7 avait abattu Eddy. Une séquence légèrement surréaliste qui avait bien fait marrer Cyril Hanouna et l'équipe de TPMP. Malgré le faux-suspense et après les preuves de son retour imminent, il est enfin l'heure. Ce vendredi 1er mai, la Belge va faire son grand retour dans la villa. Un come-back qui risque bien de provoquer une hystérie totale.

En attendant l'épisode, Amélie Neten a offert à ses fans un moment beaucoup plus mignon sur Twitter : un câlin adorable avec son fils Hugo et un échange de "je t'aime" qui fera fondre même les plus durs. La preuve que quand Vivian n'est pas là pour l'emmerder, Amélie sait aussi être douce et tendre !

A lire également : Amélie Neten en interview : elle règle ses comptes avec les candidats des Anges 7 / Amélie Neten réagit aux rumeurs de chirurgie esthétique sur ses lèvres

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème