Les Anges 7 : Cyril Hanouna se moque du départ d'Amélie Neten
Hier dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur le départ d'Amélie Neten dans Les Anges 7. Alors que la Belge et son pote Eddy ont beaucoup, beaucoup pleuré au moment de leurs adieux, l'animateur de D8 n'a pas hésité à se moquer de la séquence (très) larmoyante, avec la complicité de ses chroniqueurs et du public.

"C'est la chaîne de l'espoir, c'est la chaîne de l'amour"

Dans l'épisode 32 des Anges 7, diffusé ce lundi 20 avril 2015 sur NRJ 12, Amélie Neten a annoncé à son pote Eddy qu'elle quittait l'aventure. Une nouvelle qui a fait couler beaucoup de larmes dans l'émission de télé-réalité. Un peu trop peut-être, puisque Cyril Hanouna a décidé de se moquer de ce moment émotion dans Touche pas à mon poste, ce mardi 21 avril 2015 sur D8. Avant de lancer l'extrait de la conversation entre Amélie et Eddy, l'animateur a ainsi demandé à tous les chroniqueurs et au public de se lever pour se tenir la main. "C'est la chaîne de l'espoir, c'est la chaîne de l'amour", s'est-t-il amusé avant de lancer la séquence avec de faux sanglots dans la voix.

Enora Malagré complimente Amélie Neten

Lundi déjà, TPMP était revenu sur le départ (non définitif ?) d'Amélie Neten dans Les Anges 7. Et, ô surprise, Enora Malagré s'était enflammée pour le programme : "Amélie a quitté la saison, a quitté l'aventure. Parce qu'elle trouve que tous ces candidats font trop de gamineries, sont trop saoulants. Et je me suis dit, 'Si même en interne, ça y est, ils n'en peuvent plus les uns des autres, ça va s'arrêter !". Avant de répondre à Caroline Ithurbide qui lui faisait remarquer que la Belge était sans doute partie pour "mieux revenir" : "Dans ce cas là, double de coeur parce que maligne, la Amélie. Et en tout cas elle m'a procuré des émotions et je l'ai trouvée pour le coup très lucide et intelligente". Preuve que parfois, Enora Malagré peut dire du bien d'un candidat de télé-réalité.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème