Amélie Neten (Friends Trip 4) : aventure, équipe, rôle d'animatrice, Benjamin Machet... elle se confie en interview avec PRBK
Après Les Vacances des Anges 2, Amélie Neten est de retour ce lundi 8 janvier 2018 dans Friends Trip 4 sur NRJ 12. Interviewée par PRBK, l'ex-candidate de Secret Story 4 se confie sur son aventure, son équipe, le rôle d'animateur de Benjamin Machet ou encore sur les raisons qui la poussent à continuer la télé-réalité.

Friends Trip 4 c'est parti ! Douze candidats, dont Vincent Queijo, Astrid Nelsia, Amélie Neten, Quentin Garcia ou encore Adrien Laurent (Les Princes de l'amour), ont accepté d'affronter les épreuves sportives intenses et compliquées, mais ils espèrent surtout remporter l'aventure ainsi que le titre de meilleur ami.

Amélie Neten explique pourquoi elle continue la télé-réalité

Alors, Amélie Neten, habituée au programme de NRJ 12 puisqu'elle a participé à la saison 2, remportera-t-elle l'aventure ? Mais d'ailleurs, pour quelle raison la maman de Hugo a-t-elle accepté de retenter l'expérience ?

"Tout simplement pour le dépassement de soit et pour vivre encore des choses comme la saison 2", explique-t-elle en interview avec PRBK avant d'avouer la raison pour laquelle elle continue la télé-réalité malgré son envie d'arrêter : "c'est le côté tournage et d'avoir la boule au ventre. Malgré tout, on est comme une colonie de vacances. Quand les caméras sont coupées, on rigole bien entre nous."

Des conseils à Benjamin Machet ?

Contrairement aux autres années, les candidats ne débarquent pas en équipe dans l'aventure, mais seul. Une nouveauté qui chamboule tout. Cependant, ils ont tous passé le casting avec deux autres personnes avant d'apprendre la nouvelle : "j'ai passé le casting avec mon meilleur ami à la base. Après, on m'a annoncé que cette année on partait seul (...) S'ils font ça c'est pour un but et quand on est arrivé sur la plage, on a très bien compris pourquoi", nous explique Amélie Neten.

En arrivant sur la plage, les participants ont aussi découvert Benjamin Machet, le nouvel arbitre de Friends Trip 4. D'ailleurs, l'ex-candidate des Vacances des Anges 2 lui a-t-elle donné des conseils pour son rôle d'animateur, elle qui est passée par le même chemin avec La Revanche des ex ? Pour découvrir sa réponse, direction notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles