Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten et Benoît Dubois enfermés dans une salle noire dans Le Mad Mag, ils deviennent hystériques
Ce jeudi 13 octobre 2016, Ayem Nour a mis au défi Amélie Neten et Benoît Dubois : les deux chroniqueurs se sont retrouvés enfermés dans une salle noire et comme vous vous en doutez, ils sont devenus hystériques. Regardez, c'est à mourir de rire 😂

Amélie Neten dans la salle de l'horreur

Avant de retrouver Martial dans TPMP pour s'expliquer en face à face, Ayem Nour a transformé le plateau du Mad Mag sur NRJ 12 en remake de Fort Boyard. Pour l'occasion, la présentatrice a envoyé Amélie Neten dans la salle de l'horreur. Le concept ? La maman du petit Hugo doit traverser la pièce plongée dans le noire afin de récupérer une paire d'escarpins.

Sauf que sur son chemin se trouve quelques obstacles assez effrayants. La réaction d'Amélie Neten ne se fait donc pas attendre : elle devient littéralement hystérique et menace l'employé engagé pour lui faire peur....c'est drôle.

Benoît Dubois devient hystérique

Vient ensuite au tour de Benoît Dubois d'affronter la salle de l'horreur. Tout comme la présentatrice de La Revanche des ex, le chroniqueur pousse des cris assez hilarants, mais il tient quand même le coup : il ne veut pas repartir de cette pièce sans sa boîte de protéines. Malgré ses efforts, il n'arrive pas à la trouver et ressort donc bredouille. Benoît Dubois aura au moins eu sa dose de peur pour la journée et il est fin prêt pour Halloween. Pour découvrir Amélie Neten et le gagnant de Secret Story 4 dans la salle de l'horreur, direction notre diaporama.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème