Ayem Nour (Mad Mag) et Martial : les retrouvailles organisées par Cyril Hanouna en direct de TPMP.
Ayem Nour et Martial ne s'étaient pas revus depuis que la jeune maman a repris le poste de son confrère dans le Mad Mag sur NRJ12. Mais c'était sans compter sur Cyril Hanouna qui a organisé les retrouvailles surprise en direct dans TPMP sur C8.

Ayem Nour et Martial face à face

C'est une sacrée surprise que Cyril Hanouna a faite à Ayem Nour ! Ce jeudi 13 octobre 2016, l'animateur de TPMP avait invité Ayem Nour pour parler du Mad Mag, émission dont elle a repris les rennes depuis l'éviction de Martial lundi dernier. Et alors que Martial serait en négociations pour intégrer TPMP après avoir été viré par NRJ12, Cyril Hanouna lui a demandé de faire une surprise à Ayem Nour. Martial est ainsi arrivé sur le plateau de TPMP sur C8 pendant que Queen A avait les yeux bandés.

Elle a dû trouver, tout en touchant le jeune homme, de qui il s'agissait devant elle. Et la jeune maman du petit Ayvin a trouvé : elle a compris qu'en face d'elle se tenait Martial. Des retrouvailles surprises qui auraient pu virer au cauchemar. Mais au lieu de ça, les deux anciens collègues se sont fait la bise poliment avant de rejoindre chacun leur place autour de la table.

Ils s'expliquent en direct

Une fois assis face à face, chacun de son côté, Martial a pris la parole pour s'exprimer sur son renvoi de NRJ12 : "Tout va bien, j'ai pris un choc lundi c'est normal, mais j'ai acheté un trampoline pour rebondir" a-t-il déclaré avec humour. Quant à Ayem Nour qui a repris sa place à l'animation du Mad Mag, il trouve cela "assez cohérent". "J'ai beaucoup donné (à la chaîne, ndlr) refusant même de participer à TPMP, donc je n'ai pas compris pourquoi ça s'est passé ainsi..." a continué Martial qui a fini par conclure que "c'est la loi de la télé, il y a de la place pour tout le monde".

De son côté, Ayem Nour a confié : "Il n'y a pas d'amertume, j'ai toujours reconnu ses talents il le sait". Après c'est vrai que "tous les gens qui bossent ensemble au quotidien ils ont tous leurs différents, ça a été le cas : on a deux caractères très forts. On a réglé nos comptes quand on avait un truc à se dire". Maintenant que tout est dit entre eux, la jeune maman a précisé que Martial "sera toujours le bienvenu, il n'y a aucune amertume de mon côté".

Ayem Nour (Mad Mag) et Martial se retrouvent face à face dans TPMP sur C8 pour régler leurs comptes.
Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème