Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten balance sur les caprices de Benoît Dubois et Emilie Picch dans le Mad Mag le 6 octobre 2016 sur NRJ 12
On dirait que certains chroniqueurs du Mad Mag sont un peu capricieux ! Hier dans l'émission de NRJ 12, Amélie Neten s'est attaquée (avec humour bien sûr) à ses camarades Benoît Dubois et Emilie Picch et a balancé sur leurs petits caprices.

Hier dans le Mad Mag de NRJ 12, l'équipe de Martial évoquait les rumeurs de caprices qui circulent au sujet de Karine Le Marchand. L'occasion pour Amélie Neten de régler ses comptes avec deux autres chroniqueurs de l'émission.

Amélie Neten se moque de Benoît et Emilie

C'est donc en évoquant les caprices de stars qu'Amélie Neten a réglé ses comptes avec Benoît Dubois et Emilie Picch. "Vous avez quand même des caprices" a lâché la Belge qui n'a pas la langue dans sa poche avant de rentrer dans les détails. "Les gens me disent "Amélie tu n'es plus sur le Mad Mag". Avant j'étais le lundi et le mardi mais comme mademoiselle et monsieur ont un petit caprice et n'ont pas accepté de faire le vendredi, j'ai du changer mes jours." a-t-elle dévoilé.

Une petite pique que Benoît et Emilie ont évidemment pris avec humour. "On veut une vie de famille" a expliqué en riant la jolie blonde. Et Amélie Neten, qui est maman d'un petit garçon, de rétorquer : "Moi aussi j'ai une vie de famille !". C'est finalement Benoît qui a conclu la conversation toujours avec l'humour qu'on lui connaît. "J'ai deux poissons à la maison" a lâché l'ancien gagnant de Secret Story.

(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème