Amélie Neten et Anaïs Camizuli en froid ? La Belge répond
Amélie Neten et Anaïs Camizuli en froid ? La Belge répond
Y-aurait-il un froid entre Amélie Neten et Anaïs Camizuli ? Auparavant très amies, les deux ex-candidates des Anges ne s'affichent plus vraiment ensemble sur les réseaux sociaux. De quoi raviver les rumeurs de tensions. La jolie Belge n'a d'ailleurs pas tardé à répondre aux rumeurs avec la franchise qu'on lui connaît.

Amélie Neten et Anaïs Camizuli en froid ? 😯

Après Eddy qui l'avait clashé sur le Mad Mag alors qu'il était très proche d'elle dans Les Anges 7, Amélie Neten est-elle en guerre avec une autre candidate de l'émission ? Ce dimanche, la maman du petit Hugo fêtait ses 31 ans. Sur Twitter ou Instagram, de nombreux fans lui ont envoyé des messages. Les stars de télé-réalité ne l'ont pas non plus oubliée sauf une : Anaïs Camizuli. C'est en tout cas ce qu'on remarqué certains fans observateurs qui ont donc pensé que les deux jeunes femmes pourraient être en froid.

La Belge répond sur Twitter

Des rumeurs qui n'ont pas échappé à Amélie Neten. Hier sur son compte Twitter, l'animatrice de NRJ 12 a souhaité mettre les choses au clair après la publication d'un article. "Elle me la souhaiter au tel" a-t-elle écrit avant d'ajouter : "Pourquoi toujours le besoin de faire des articles pour rien". Dans son message, elle en a aussi profité pour lancer un "love you" à son ancienne colocataire des Anges. Un message qui a été retweeté par la belle Anaïs. Voilà qui devrait faire taire les rumeurs !

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème