Après avoir été candidate de télé-réalité dans Secret Story, Les Anges et Friends Trip, Amélie Neten est devenue chroniqueuse dans le Mad Mag de NRJ12. Aujourd'hui, la Belge franchit encore une nouvelle étape puisqu'elle va devenir animatrice et obtenir sa propre émission avec l'adaptation d'Ex On The Beach. Découvrez le concept.

C'est fait ! Selon son ami Jeremstar, Amélie Neten a quitté provisoirement le Mad Mag de NRJ12 pour une excellente raison. La collègue et pote de Benoit Dubois va s'envoler dans les prochains jours pour la Thaïlande, où va avoir lieu le tournage d'une toute nouvelle émission dont elle sera non pas candidate mais animatrice. Toujours selon le blogueur, l'émission en question est l'adaptation d'un programme américain nommé Ex On The Beach.

Amélie Neten à la tête de sa propre émission

Diffusée sur MTV, l'émission originale a pour principe de faire venir quatre hommes et quatre filles en leur faisant croire qu'ils participent à une émission de télé-réalité sexy et à la cool. Sauf que, très vite, ils vont voir leurs ex débarquer. Comme l'explique la chaîne sur son site : "certains tenteront de remettre le couvert avec leur ex-moitié, quand d'autres, ivres de jalousie, tenteront de casser par tous les moyens les futures idylles de leur ancien conjoint".

Jeremstar, qui cartonne avec son livre Téléréalité, le manuel pour percer, précise que l'émission sera diffusée sur NRJ12 à la rentrée et que, contrairement aux Anges et Friends Trip, elle sera produite non pas par La Grosse Equipe mais par 909 productions, à qui l'ont doit par exemple L'île des vérités et Las Vegas Academy. Un joli challenge pour Amélie Neten !

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles