Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten annonce son départ momentané du Mad Mag le 1er juin 2016 sur NRJ 12
Et un nouveau départ pour Le Mad Mag de NRJ 12 ! Après Capucine Anav et Ayem Nour, c'est Amélie Neten qui a décidé de faire ses adieux à l'émission. La jolie belge a annoncé la nouvelle hier et a donné les raisons de ce départ imprévu. Masi rassurez-vous, il n'est pas définitif !

L'équipe du Mad Mag perd une de ses stars avant les vacances d'été. Après le départ de Capucine Anav, toujours pas officiellement expliqué, puis celui d'Ayem Nour qui aurait quitté l'émissionà cause du comportement de son chroniqueur Martial (depuis devenu animateur à temps plein), c'est une autre chroniqueuse vedette qui a annoncé qu'elle quittait le navire.

Un départ du Mad Mag pour se concentrer sur d'autres projets

Les téléspectateurs du Mad Mag de NRJ 12 ont eu une sacré surprise hier, mercredi 1er juin, dès le début de l'émission. Avant même de recevoir les invités du jour, Martial a invité Amélie Neten à s'exprimer sur fond de musique dramatique. "C'est ma dernière aujourd'hui !" a alors dévoilé la jolie Belge qui était quand même un peu émue. Afin de mettre les choses au clair, la jeune femme a expliqué qu'il n'y avait aucun problème d'entente avec les autres chroniqueurs de l'émission mais qu'elle quittait NRJ 12 pour se concentrer sur un autre projet. "J'ai un projet qui me tient à coeur, une chose très belle chose qui m'arrive" a-t-elle expliqué.

Amélie Neten de retour en septembre

Pas de panique, Amélie Neten a également annoncé qu'elle ne quittait pas définitivement l'émission de NRJ 12. "Je reviens en septembre" a expliqué la jeune femme que l'on retrouvera donc bien à la rentrée toujours en tant que chroniqueuse dans le Mad Mag. Il y a quelques mois, les dirigeants de NRJ 12 avaient annoncé que Martial serait toujours à la tête de l'émission en septembre prochain. L'ex-candidat de Nouvelle Star pourrait cependant être bientôt accompagné par une nouvelle bombe : Gyselle Soares.

(Re)découvrez l'annonce du départ d'Amélie Neten en vidéo dans notre diaporama.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème