C'est une affaire de violences conjugales qui connaît son lot de rebondissements pour Senna Hounhanou. Alors que sa compagne est enceinte de deux mois et l'accuse de l'avoir battue, c'est au tour d'Amélie Neten - son ex dans Secret Story 4 - de se mêler à l'affaire. Sur Twitter, la blonde Belge n'a pas hésité à l'enfoncer encore plus en révélant que le jeune homme aurait déjà été violent à son égard. Aie.

Senna Hounhanou, candidat emblématique de Secret Story 4 - avait marqué la Maison des secrets grâce à son histoire avec Amélie Neten, la tornade belge des Anges de la télé-réalité 5. Entre crises de colère et moments câlins, les péripéties du couple avaient littéralement passionné les téléspectateurs. Après un mariage et une participation aux Anges de la télé-réalité 1, les deux lovers avaient finalement rompu, laissant des milliers de fans inconsolables. Snif.

Senna dans une affaire de violences conjugales

Mais si Senna a fait son retour dans les médias, ce n'est pas pour une participation à une télé-réalité ou encore pour un rôle au cinéma. En effet, le jeune homme est mis en cause dans une affaire de violences conjugales, confirmée par sa compagne Elodie. Senna aurait été placé en garde à vue en Belgique pour cet écart de conduite. Malgré ses excuses, Elodie a réitéré ses propos sur le plateau de Vous êtes en direct avant d'annoncer sa grossesse à la presse.

Amélie Neten s'en mêle

Mais après avoir réagi à cette nouvelle dans le magazine Public, les affaires de Senna ne sont pas prêtes de s'arranger. Amélie Neten, son ex, a décidé de faire quelques révélations sur Twitter, qui n'ont laissé personne indifférent. Celle qui ne s'était pas encore exprimée sur cette affaire a rattrapé son coup en insinuant que le jeune homme aurait déjà tenté de la frapper.

@Amelie_Officiel : Je ne veux pas polémiquer là-dessus mais je veux juste répondre à cette question oui il avait déjà essayé avec moi !
@Amelie_Officiel : @aissa67 au moment ou on parle de moi j'ai le droit encore de répondre et dire la vérité alors arrêter de le prendre pour un saint !

De quoi avoir de gros doutes sur la culpabilité ou non de Senna.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles