Senna Hounhanou est resté discret après son passage dans la saison 1 des Anges de la télé-réalité. Mais il a récemment refait parler de lui. Pourquoi ? L'ancien candidat de Secret Story 4 aurait frappé sa copine, Elodie. Mais aujourd'hui, il regrette et a tenu à le faire savoir en s'excusant via un message posté sur son site Internet.

C'est le magazine Oops qui révélait l'affaire vendredi dernier : Senna Hounanou était accusé de violences conjugales. Et l'ancien candidat de Secret Story aurait été placé en garde à vue en Belgique suite à son écart de conduite. Cette version a été confirmée par sa victime Elodie mardi dernier.

Un témoignage choquant

La jeune femme de 31 ans a accordé une interview à La Meuse. Le triste événement a eu lieu le 18 mai dernier. L'interprète de Clap Your Hands et son ex-copine se rendait en boite de nuit. Et tout aurait dérapé à cause d'une photo : "Nous nous sommes disputés au sujet d'une photo de nous qu'il voulait poster sur Facebook. Le ton est monté. Nous avons échangé des insultes. Il m'a giflée et je lui ai rendu sa baffe. Il est devenu fou". Par la suite, Senna aurait arrêté la voiture "a sorti le CD de Shakira, y a placé de la poudre blanche et l'a respirée" affirme Elodie.

Et c'est là que l'ancien copain d'Amélie Neten serait devenu très violent : "Il m'a jeté dans un champ, je voyais au loin les lumières de l'autoroute. Alors que j'étais par terre, il m'a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l'ai supplié d'arrêter, je croyais que j'allais y laisser mes dents" precise-t-elle.

Les excuses de Senna

Senna aurait une nouvelle fois frappé Elodie une fois chez eux. La police serait intervenue et une plainte aurait été déposée par la jeune femme. Un peu plus de trois semaines après les faits, l'ennemi de Julie Ricci a tenu à s'excuser avec un message posté sur son site Internet. Sans pour autant confirmer la version ci-dessus, Senna présente en tout cas des excuses.

On peut ainsi lire : "Durant la nuit du 18 mai 2013, j'ai perdu mon self-control. Les mots, devenant de plus en plus violents, ont laissé place à des actes impardonnables. Aucun mot ne pourra effacer tes bleus, j'en garderai un goût amer. L'amour est un sentiment trop compliqué où l'on peut parfois se perdre. Elodie, je m'excuse pour le mal que je t'ai fait. Il ne me reste plus qu'à prendre conscience de mes actes. En aucun cas je ne voudrais tomber dans la haine, malgré le fait qu'après cette erreur, beaucoup de gens se font un plaisir de me salir. Une grosse remise en question s'impose". Pas sûr que l'ex de l'ancien Ange de la télé-réalité prenne en compte ses excuses.

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles