2 photos
Voir le diapo
Le beau Senna (Secret Story 4) profite bien de son célibat depuis sa rupture avec Amélie Neten. Pour les Anges de la télé-réalité 2, il n'est plus candidat, mais guest, et c'est dans les bras d'une belle américaine qu'il a été aperçu à Miami. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus

Le beau Senna (Secret Story 4) profite bien de son célibat depuis sa rupture avec Amélie Neten. Pour les Anges de la télé-réalité 2, il n'est plus candidat, mais guest, et c'est dans les bras d'une belle américaine qu'il a été aperçu à Miami. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !


crédit photo : Abaca

Senna ne sera pas un candidat des Anges de la télé-réalité 2 mais plutôt un invité spécial. Alors quand il est de retour à Miami, il compte bien en profiter au maximum. C'est lors d'une soirée organisée par les candidats au restaurant VITA que le jeune homme a flashé sur une belle américaine.

Une belle brune taille mannequin l'aurait alors accosté, sans complexe. Ni une, ni deux, Black Mamba s'est tout de suite isolé du groupe avec elle, histoire de passer du bon temps.

Et tout ça sous les yeux de son ex, Julie Ricci qui n'a pas l'air de trop jalouser puisqu'elle n'a d'yeux que pour Sofiane !

Donc nous, tout ce qu'on peut dire, c'est que l'ambiance est chaude sous le soleil de Miami !

Senna (Secret Story 4)
Senna (Secret Story)... l'humoriste Cyprien décrype en critique son clip
Senna (Secret Story) ... Malgré les critiques, il prévoit un 2eme single
Senna (Secret Story) ... Insulté sur la toile pour Clap Your Hands
Senna de Secret Story ... Découvrez le clip hot de Clap Your Hands (VIDEO)
voir toutes les news de Senna (Secret Story 4) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème