Au coeur d'une affaire de violences conjugales, Senna Hounhanou n'est plus le même depuis la fin de Secret Story 4. Alors que sa compagne est enceinte de deux mois et l'accuse de l'avoir battue, l'ex-boyfriend d'Amélie Neten a accordé une interview-vérité au magazine Public, en kiosques cette semaine. Entre mea-culpa et confessions, le brun se confie sur son futur rôle de papa et sur sa vie après la télé-réalité de TF1.

Tout le monde se rappelle de Senna Hounhanou, candidat emblématique de Secret Story 4 pour avoir passé toute l'aventure aux bras d'Amélie Neten, la tornade belge de la Maison des secrets. Entre crises de colère et moments câlins, les péripéties du couple avaient littéralement passionné les téléspectateurs. Après un mariage et une participation aux Anges de la télé-réalité 1, les deux lovers ont finalement rompu. Snif.

Senna plongé dans une sombre affaire de violences conjugales

Après plusieurs mois d'absence loin des caméras, Senna a récemment fait la Une des médias pour une affaire de violences conjugales, confirmée par sa compagne Elodie. Le 18 mai dernier, alors que l'interprète de Clap Your Hands et son ex-copine se rendaient en boîte de nuit, tout aurait dérapé à cause d'une photo. Senna aurait été placé en garde à vue en Belgique pour cet écart de conduite. Malgré ses excuses, Elodie a réitéré ses propos sur le plateau de Vous êtes en direct avant d'annoncer qu'elle était enceinte de deux mois à la presse.

"J'ai commis l'impardonnable"

Aujourd'hui, le jeune homme fait encore son mea-culpa dans le magazine Public en kiosques cette semaine, tout en donnant sa version des faits. "On avait passé la soirée en boîte. Sur le chemin du retour, avec l'alcool, on a commencé à se disputer (...) Il y a eu des mots, des insultes, des gifles des deux côtés. Elle m'a craché à la figure et j'ai eu du mal à me contrôler. J'ai commis l'impardonnable", a-t-il expliqué.

"Secret Story m'a abîmé"

Sans langue de bois, il a aussi réagi à la grossesse surprise d'Elodie. "Ce n'était pas prévu, mais on en parlait. Malgré ce qui s'est passé, c'est un bébé de l'amour. J'espère qu'on pourra vivre comme un couple normal", a-t-il ajouté. Quant à Secret Story, l'ex d'Amélie Neten n'est pas tendre avec le programme. "Avant l'émission, j'étais plus serein. J'avais une hygiène de vie, je faisais du sport (...) Mais l'émission m'a abîmé. La notoriété m'est montée à la tête. Je me suis égaré. Il faut que je change", a-t-il conclu.

Grosse remise en question pour Black Mamba donc.

Secret Story
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
Secret Story : le père de Morgane insiste, "c'est un programme à 70 % bidonné !"
Laly Vallade (Secret Story) tacle l'escort et l'hypocrisie des posts sponso : "j'ai été contactée"
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème