Toujours au coeur d'une affaire de violences conjugales, Senna Hounhanou, ex-candidat de Secret Story 4, n'est pas prêt d'être tranquille dans les médias. Élodie, la jeune femme qui l'accuse de l'avoir battue, attendrait désormais un enfant de son "agresseur". Elle aurait décidé de le garder sans toutefois retirer sa plainte contre le surnommé Black Mamba.

Des accès de violence incontrôlables

Depuis sa participation à Secret Story 4 aux côtés d'Amélie Neten, Senna Hounhanou n'avait pas fait beaucoup parler de lui dans les médias. Après avoir participé aux Anges de la télé-réalité 1 sur NRJ12, l'ex-Secrétiste s'était lancé dans la chanson, sans succès. Depuis quelques jours, le jeune homme est au centre d'une sombre affaire de violences conjugales, confirmée par sa victime Elodie. C'était le 18 mai dernier, alors que l'interprète de Clap Your Hands et son ex-copine se rendaient en boîte de nuit. Tout aurait dérapé à cause d'une photo. Senna a été placé en garde à vue en Belgique suite à cet écart de conduite.

Son ex enceinte depuis plus de deux mois

Invitée sur le plateau de Vous êtes en direct - l'émission présentée par Jean-Marc Morandini - Elodie Carnevali avait une nouvelle fois dénoncé ses accès de violences. Aujourd'hui, c'est une nouvelle pour le moins surprenante que révèle le journal La Meuse. En effet, cette dernière serait enceinte depuis plus de deux mois de son agresseur. Un bébé qui aurait été conçu avant le coup de colère de Senna, selon les déclaration d'un proche. Elle aurait décidé de garder l'enfant dans sa famille et considèrerait cette grossesse comme un "cadeau", puisque les médecins lui avait confié qu'elle aurait du mal à faire un bébé naturellement. Elodie n'aurait pas pour autant l'intention de laisser tomber sa plainte contre l'ex-boyfriend d'Amélie. Dur la vie de Secrétiste.

Secret Story
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
Secret Story : le père de Morgane insiste, "c'est un programme à 70 % bidonné !"
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème