Si votre passion dans la vie est de suivre les stars de télé-réalité sur Instagram, bonne nouvelle : Amélie Neten vient de rejoindre le réseau social, ce jeudi 25 juin. Et la candidate des Anges 7 a déjà partagé de nombreuses photos et vidéos. Voici ce qui vous attend sur son compte !

Amélie Neten à l'assaut d'Instagram

Quand certains candidats de télé-réalité suppriment toutes leurs photos Instagram sur un coup de tête (coucou Aurélie des Marseillais en Thaïlande), d'autres débarquent enfin sur la plateforme photogénique de Facebook. C'est le cas notamment d'Amélie Neten ! Longtemps associée au compte privé (et fake ?) "_missame_", la Belge vient d'ouvrir son compte officiel, à découvrir à cette adresse. De quoi permettre à ses nombreux fans de suivre en images et en vidéos son quotidien de doyenne des Anges 7 et plus généralement de star de télé-réalité.

Du sexy, du mignon et de la pub !

Qu'est-ce qui vous attend ? De la publicité tout d'abord, pour sa "ligne" de t-shirt qui reprend ses citations cultes. Probablement aussi des photos de son rejeton Hugo - dont elle n'a pas perdu la garde comme le laissent entendre certaines rumeurs - prises durant leurs journées mère-fils trop craquantes. Des annonces concernant ses différents booking à venir. Et bien évidemment des tonnes de selfies glamour et sexy. N'espérez cependant pas y retrouver des clichés des coulisses des Anges All Stars puisque la demoiselle a déjà quitté l'aventure de W9 !

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème