Amélie (Les Vacances des Anges 2), Rawell et Kim : les 1ères images de leur départ (EXCLU VIDEO)
La fin de l'aventure est proche pour Amélie Neten, Rawell et Kim Glow. Dans un extrait exclusif, à voir sur PRBK, des Vacances des Anges 2 diffusées sur NRJ 12, on découvre les premières images du départs des trois candidates au fort caractère. Préparez les mouchoirs.

En deux semaines de diffusion, il s'est déjà passé pas mal de choses dans Les Vacances des Anges 2 : Thomas et Coralie se sont embrassés, Rawell et Florian se rapprochent fortement, Kim Glow a eu une crise de larmes devant un poulpe, Mélanie et Tony ont débarqué ou encore Thomas et la jumelle de Rania ont eu une violente altercation. Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises car un énorme retournement de situation va se produire dans les prochains épisodes.

Trois départs chocs dans Les Vacances des Anges 2

Les téléspectateurs assisteront prochainement à trois départs chocs de l'aventure : celui d'Amélie Neten, de Kim Glow et de Rawell. Comme on a pu le lire dans les médias, la maman du petit Hugo et l'ex d'Anthony Matéo ont été exclues après en être venues aux mains et Rawell, elle, aurait pris la décision de partir d'elle-même après un geste déplacé envers Coralie Delmarcelle.

L'annonce choc du retour en France d'Amélie Neten, de la bimbo, et de l'ancienne meilleure amie de Fanny Salvat va bouleverser tous les candidats comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce exclusive dispo dans notre diaporama : Jaja, Sarah Fraisou et Coralie Porrovecchio fondent littéralement en larme 😭 Que d'émotions !

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Mélanie (Les Vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc : la photo crée polémique
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème