Kim Glow aurait frappé un membre de la production sur le tournage des Vacances des Anges 2, et Amélie Neten aurait été violente envers la Marseillaise. A cause de ces supposées bagarres, les deux candidates auraient été virées de l'émission.

Bye bye Les Vacances des Anges 2

Alors que le tournage des Vacances des Anges 2 a commencé, Amélie Neten et Kim Glow se seraient déjà faites virer de l'émission qui sera diffusée sur NRJ12. Et pour cause, la mère du petit Hugo et la chérie de Sylvain Potard en seraient venues aux mains. Une bagarre aurait en effet éclaté entre les deux candidates, mais c'est Amélie Neten qui aurait été violente envers Kim Glow après que cette dernière soit allée trop loin.

Suite au comportement de Kim et à la violence d'Amélie, les deux Anges auraient été virées d'après Jeremstar : "Kim et Amélie ont toutes les deux été exclues de l'émission il y a quelques heures et prendront l'avion prochainement".

Le blogueur a précisé qu'au "départ la production avait décidé d'exclure seulement Kim en raison de son comportement". Mais "elle a également choisi d'appliquer la même sanction à Amélie, puisque sur chaque tournage de téléréalité, lorsqu'un candidat lève la main sur l'autre, il est automatiquement exclu".

"Kim aurait frappé un membre de la production"

La vermine a aussi précisé qu'avant de décider de virer Amélie Neten, la production aurait tenté de "la convaincre de rester, chose qu'elle avait finalement acceptée pour ensuite apprendre ce matin qu'elle était tout compte fait virée".

Quant à Kim, la Marseillaise aurait elle aussi été violente mais envers "une membre de la production (nounou)" qu'elle aurait "frappé", et elle aurait aussi "caché un téléphone pendant le tournage".

Face aux nombreux tweets d'internautes pour la soutenir après son renvoi, Amélie Neten a écrit sur Twitter : "Merci pour tout vos messages. Tout va bien, je vous embrasse". De son côté, Tata Kimy n'a pas encore réagi à ses messages de soutien.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème