2 photos
Voir le diapo
Déjà un incident dans Les Vacances des Anges 2 ? Une semaine après le début du tournage en Grèce, deux candidates se seraient déjà battues sur le tournage et il s'agit de... Amélie Neten et Kim Glow. On vous explique tout.

Amélie Neten est de retour ! Après avoir juré qu'elle ne ferait plus de télé-réalité, l'ex-star de Secret Story reviendra à la télé dans Les Vacances des Anges 2 actuellement en tournage pour NRJ 12. Et elle ne s'est pas assagie si on en croit les infos de Jeremstar.

Amélie Neten violente avec Kim Glow ?

Selon le célèbre blogueur, une grosse bagarre aurait eu lieu entre la Belge et l'ex-candidate des Marseillais Kim Glow. A l'origine de cette dispute ? Une histoire de téléphone portable ! Chaque semaine, les candidats des Vacances des Anges 2 ont le droit d'appeler leurs proches pendant une demi-heure. Sauf que, selon Jeremstar, Kim n'aurait pas respecté cette règle et se serait enfermée avec son téléphone dans la salle de bain, une chose qui aurait énervé Amélie Neten. "Après plusieurs demandes polies d'Amélie pour qu'elle rende donc son téléphone, Kim a littéralement pété les plombs et l'a alors violemment insultée. (...) "Mais tu te prends pour qui toi espèce de grosse merde, t'es personne" lui a-t-elle balancé" a écrit le blogueur sur son site.

Mais la dispute aurait ensuite dégénéré quand la chérie de Sylvain Potard aurait traité Hugo, le fils d'Amélie Neten. de "fils de p*te". "Amélie n'a pas réussi à se contrôler, donnant un coup de poing en pleine tête à Kim" écrit Jeremstar qui a recueilli le témoignage d'Amélie (vous pouvez l'écouter dans notre diaporama). La Belge aurait ensuite été isolée dans un hôtel et les deux candidates pourraient bientôt être exclues du tournage.

Traitement de faveur pour Kim ?

Selon les informations de Jeremstar, les premières tensions entre Kim Glow et le reste du casting auraient commencé dès le début du tournage. Les candidats se seraient rendus comptes que la star des Anges 9 aurait reçu un traitement de faveur et aurait été logée dans un meilleur hôtel avant le début du tournage. De plus, la Marseillaise se serait vantée d'être payée plus cher que les autres candidats (700 euros contre 500 euros pour les autres) toujours selon Jeremstar.

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
Astrid Nelsia (Les Vacances des Anges 2) change (presque) de look et ose les cheveux gris 💇
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème