Rawell (Les Vacances des Anges 2) s'exprime sur son départ : "On ne m'a pas virée"
L'heure des explications a sonné pour Rawell après son départ des Vacances des Anges 2 ! D'après Jeremstar, la candidate aurait été virée par la production à cause d'un comportement violent envers Coralie, mais l'ex de Thomas a tenu à mettre les choses au clair concernant cette version sur Snapchat.

Rawell exclue des Vacances des Anges 2 ?

Le tournage des Vacances des Anges 2 aura été express pour Amélie Neten, Kim Glow et Rawell. Si les deux premières candidates ont été exclues après une altercation, la jumelle de Rania, elle, aurait virée à cause d'une attitude déplacée envers Coralie, des Anges 7 et de la Belle et ses princes.

D'après les infos de Jeremstar, Rawell aurait attrapé le menton et les joues de la jolie blonde, lui laissant des traces au visage, suite à une énième clash. Après un avertissement, la production aurait pris la décision de renvoyer l'ex de Thomas en France... sauf que cette version ne serait pas la bonne.

Elle donne enfin sa version des faits

En découvrant l'article de Jeremstar, Rania s'est emparée de son compte Snapchat pour défendre sa soeur et affirmé qu'elle est partie d'elle-même du tournage. Une version confirmée par Rawell qui a enfin décidé de s'exprimer sur son départ précipité des Vacances des Anges 2 : "mes excuses ont été faites auprès des candidats et de la personne en question. Je ne supporte pas qu'on déforme. Je n'ai pas tapé cette personne, secouée, bousculée, mais pas tapée."

La candidate des Anges 9 explique ensuite : "On ne m'a pas virée. Oui j'ai bien eu un avertissement et certaines personnes ne trouvaient pas ça juste ce que je peux comprendre. J'estime ne pas avoir à rester après tout ça. Je prends ça comme une leçon."

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Mélanie (Les Vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc : la photo crée polémique
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles