Rawell (Les Vacances des Anges 2) exclue pour violence ? Rania pousse un coup de gueule
Le tournage des Vacances des Anges 2 n'aura duré qu'une semaine pour Rawell. La raison ? Elle aurait été virée de l'aventure pour avoir eu un comportement violent envers une autre candidate. Cette version n'a pas été encore confirmée, mais Rania, la jumelle de l'ex de Thomas, a tenu à prendre sa défense sur Snapchat avec un énorme coup de gueule.

Rawell exclue des Vacances des Anges 2 pour violence ?

Après les nombreuses disputes dans Les Anges 9, les tensions continuent dans Les Vacances des Anges 2. Amélie Neten et Kim Glow ont toutes les deux été exclues après une bagarre (d'après Jeremstar puisqu'elles tiennent une version différente chacune), tout comme Rawell qui elle aurait eu des gestes violents envers Coralie des Anges 7 et de La Belle et ses princes.

"Elle a tenté de l'immobiliser en lui attrapant le menton et les joues avec ses doigts d'une manière assez violente, lui laissant des traces sur le visage", explique le blogueur sur sa Conciergerie. Après un premier avertissement, la production aurait décidé de renvoyer l'ex-petite amie de Thomas en France. Elle a d'ailleurs confirmé son retour, mais comme elle l'a expliqué sur Snapchat, la version de Jeremstar ne serait pas la bonne.

Rania prend sa défense

En attendant d'obtenir des informations supplémentaires, Rania n'a pas perdu une minute pour prendre la défense de sa jumelle sur le réseau social au fantôme blanc : "si Rawell s'énerve, ce n'est pas sans raison. Pour tous ceux qui nous connaissent, on est des personnes entières, on ne fait pas semblant (...) à part lui attraper le visage elle n'a rien fait d'autre, la pauvre la prochaine fois elle prendra des couleurs comme ça on ne verra pas les traces de doigts ! Le seul geste qu'elle a eu c'est de lui attraper le visage juste ici, donc il faut arrêter de faire des polémiques sur une petite histoire."

La candidate des Anges 9 poursuite ensuite en expliquant que le geste de Rawell n'a pas été qualifié de violent, mais que si elle était restée dans l'aventure, cela "aurait posé problème à certains" : "Rawell a pris ses responsabilités et est partie d'elle même." L'ancienne participante aux Marseillais South Africa n'aurait donc pas été exclue du tournage des Vacances des Anges 2.

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Mélanie (Les Vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc : la photo crée polémique
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème