Kim Glow rétablit la vérité sur son altercation avec Amélie Neten sur le tournage des Vacances des Anges 2
Après une semaine de tournage, Kim Glow et Amélie Neten ont été exclues du tournage des Vacances des Anges 2 qui se déroule actuellement en Grèce. Selon Jeremstar, c'est la Belge qui aurait frappé la candidate des Anges 9 après que cette dernière ait insulté son fils. Mais ce ne serait pas ce qui s'est réellement passé. L'ex-candidate des Marseillais a rétabli la vérité sur Snapchat.

Rien ne va sur le tournage des Vacances des Anges 2 . En plus de Rawell, deux autre candidates ont déjà quitté le tournage : Kim Glow et Amélie Neten. En début de semaine, on apprenait que les deux stars auraient été au centre d'une violente altercation en parallèle du tournage des Vacances des Anges 2. Selon Jeremstar, la chérie de Sylvain Potard aurait insulté le fils d'Amélie Neten et cette dernière, sur le coup de la colère, aurait donné un coup de poing à la bimbo.

Kim Glow rétablit la vérité sur son altercation avec Amélie Neten

Mais ce n'est pas la version de Kim Glow. Ce mercredi 7 juin, c'est sur Snapchat que la Marseillaise a tenu à donner sa version des faits. Et selon elle, ce ne sont pas des insultes qui auraient provoqué le coup d'Amélie. "J'ai pu lire dans les articles que j'aurais insulté le fils d'Amélie et que suite à ça, elle m'aurait levé la main dessus. C'est absolument faux. Je le jure." a d'abord confié Kim. Comme l'expliquait Jeremstar, leur altercation est bien partie d'un téléphone rendu plus tard que prévu.

"Elle rentre dans la salle de bain en m'hurlant dessus, elle reste collée à moi en me disant que je n'allais pas garder ce téléphone, qu'elle allait me le prendre. Je lui réponds que je ne lui donnerais pas mon téléphone, qu'elle est une candidate comme tout le monde et qu'elle n'a rien à me dire. Je lui demande de sortir, je ferme la porte. Madame n'a pas supporté que je lui ferme la porte au nez. Là elle rentre comme une furie." raconte Kim.

C'est ensuite l'intervention de la nounou qui s'occupe des candidats qui a envenimé les choses. "Quand la nounou intervient pour nous calmer, nous parlions avec de grands gestes toutes les deux, elle se met devant moi et elle en profite pour me mettre un coup de poing au visage. A ce moment là, à aucun moment je n'ai parlé de son enfant." explique Kim.

"C'est regrettable"

Par la suite, Amélie Neten se serait isolée pour se calmer et aurait passé 30 minutes à insulter Kim Glow. "Au bout de 20/30 minutes où elle n'arrive pas à se calmer, où elle m'insulte, je lui répond. Je lui dit : "Le dimanche quand nous sommes en off, au lieu d'aller faire la p*te sur la plage et de te bourrer la gueule, va t'occuper de ton enfant espèce de mère indigne." explique Kim qui a avoué regretter ses paroles. "C'est regrettable, je ne pense pas que ce soit une mauvaise mère" a-t-elle confié avant de lui présenter ses excuses.

Kim a-t-elle frappé la nounou ?

Dans ses messages, la bombe explique aussi qu'elle n'aurait pas frappé la nounou. "Quand la nounou me tenait, j'ai voulu me débattre pour ne pas prendre les coups d'Amélie et en me débattant, je l'ai touché et j'en suis désolée, c'était complètement involontaire." explique Kim Glow.

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Mélanie (Les Vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc : la photo crée polémique
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème