Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rawell (Les Anges 9) menacée par des haters : sa réponse cash sur Snapchat
À cause de sa révélation sur Carl Charron et Barbara Lune dans Les Anges 9, Rawell s'est mis à dos pas mal d'internautes... à tel point que certains lui ont envoyé des menaces avant son booking ce samedi 20 mai. Blessée et énervée, l'ex-petite amie de Thomas a répondu aux haters de manière cash sur Snapchat.

Rawell, révélée dans Les Marseillais South Africa, est connue pour son franc-parler et malheureusement, cela ne plaît pas à tout le monde. Certains téléspectateurs se montrent d'ailleurs assez durs avec elle depuis la diffusion des derniers épisodes des Anges 9 dans lesquels elle accuse Carl, l'ex de Mélanie, d'avoir dragué Barbara Lune dans la nuit. Cette révélation a aussi valu à Rawell de recevoir de nombreuses critiques et insultes sur la Toile et des menaces.

Rawell règle ses comptes avec ses haters

Quelques heures avant son booking avec Thomas, de qui elle est séparée depuis peu, à Saint-Etienne, la jumelle de Rania a pris la parole sur Snapchat afin de dénoncer le comportement choquant de certains haters : "j'ai reçu des menaces me disant que si je venais à mon booking de ce soir je recevrais de l'acide au visage." "Ça parait peut-être rien pour certains, mais moi je trouve ça hallucinant que des personnes se permettent d'envoyer de telles menaces", poursuit-elle.

"Je vous emm***e"

Rawell ne s'est ensuite pas gênée pour répondre de manière assez cash à ceux qui la menacent : "Alors recevoir des critiques ou des "n***e ta mère" d'inconnus qui se font des opinions sur des épisodes ok. J'accepte les personnes pas intelligentes mais s'attaquer à mon physique. Je n'ai rien fait de mal, vous n'êtes pas tranquille. Je vous emmerde voilà bisous. Ne croyez pas que ça fait rire, j'ai la chance d'avoir mes amis et ma famille qui sont là et qui me font tenir le coup." La jolie brune a aussi rassuré ses abonnés en leur expliquant qu'elle va vite retrouver le moral.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème