Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amel Bent réunie avec son mari ? Il y a quelques jours, la chanteuse qui est devenue maman d'une petite Sofia en février 2016 a posté une photo qui semble laisser entendre que son mari, Patrick, aurait été libéré de prison. Il avait été placé en détention provisoire en mai dernier.

Le mari d'Amel Bent libéré de prison ?

C'est avec une photo postée sur Instagram et une légende qui en dit long qu'Amel Bent a partagé son bonheur sur le web. Hier, la chanteuse de Ma Philosophie a dévoilé sur son compte une image où l'on peut voir sa main à côté de celle de son chéri, Patrick Antonelli. "Dieu réunit ceux qui s'aiment" a écrit la chanteuse en légende de l'image, laissant penser que son mari, placé en détention provisoire dans une affaire de trafic de permis de conduire, aurait été libéré de prison.

Pour l'instant, Amel Bent n'a pas confirmé l'information. Depuis le placement en détention provisoire de son mari, la star s'est surtout concentré sur sa fille Sofia et poste régulièrement des photos de la petite princesse sur les réseaux sociaux sans pour autant dévoiler son visage. Mais Amel Bent prépare aussi son grand retour dans la musique et a déjà enregistré plusieurs titres de son futur album.

Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent : -17 kilos en 4 mois, elle dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles