Amel Bent : son mari placé en détention provisoire, elle réagit.
Amel Bent : son mari placé en détention provisoire, elle réagit.
Amel Bent continue de sourire à la vie. Même si son mari Patrick Antonelli aurait été placé en détention provisoire, la chanteuse tient le coup et le soutient. Et ce soutien, la jeune maman l'a d'ailleurs clairement affiché sur Twitter, suite à cette affaire qui prend de l'ampleur.

La réaction d'Amel Bent

Après l'incarcération de son amoureux de l'époque, Moussa, en 2006, Amel Bent aurait encore vu un homme qu'elle aime aller en détention, mais provisoire cette fois. Il s'agit de son mari, Patrick Antonelli. C'est Le Parisien qui a révélé que l'époux d'Amel Bent était suspecté d'une fraude aux permis de conduire. Gérant d'une auto-école de Neuilly, Patrick Antonelli et trois employés de la préfecture des Hauts-de-Seine auraient ainsi été mis en examen pour corruption. Une arnaque qui aurait généré plus d'un million d'euros de revenus frauduleux et dont auraient bénéficié à 258 personnes.

Visiblement touchée par les ennuis avec la justice auxquels est confronté son mari, Amel Bent a tenu à afficher son soutien à celui qui fait battre son coeur. La jeune maman qui avait posté des photos de son baby bump sur Instagram pendant sa grossesse a donc décidé une fois de plus de s'exprimer par les réseaux sociaux. Et c'est sur Twitter qu'elle a écrit : "Peu m'importe les problèmes, mon amour puisque tu m'aimes", faisant référence à L'Hymne à l'amour d'Edith Piaf. La chanteuse qui apparaissait rayonnante avec sa nouvelle coiffure depuis la naissance du bébé va donc devoir gérer le stress de ces démêlés judiciaires.

Son mari aurait "reconnu les faits"

Toujours d'après Le Parisien, Patrick Antonelli aurait "reconnu les faits" concernant "au moins la moitié des permis délivrés entre la fin 2013 et avril 2015". Le journal a également précisé que ce ne serait pas la première fois que le mari d'Amel Bent a "quelques soucis avec la justice". Il aurait eu des problèmes "pour fraude fiscale".

Quant à cette affaire, "son avocat évoque une condamnation à une peine d'amende prononcée à l'issue d'une procédure de plaider-coupable".

Amel Bent
Amel Bent (The Voice) élimine Jaja et Sonia : les internautes déçus mais fans de son discours engagé
Amel Bent amincie dans The Voice 2021, elle se confie : "Il n'y a jamais eu de fierté à être ronde"
Validé saison 2 : Amel Bent sera au casting de la série de Canal+
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles