Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rester le poing levé, pour le meilleur comme pour le pire... Voilà ce qu'on souhaite aujourd'hui à la chanteuse Amel Bent, alors que son mari Patrick Antonelli a des soucis avec la justice.

Samir Nasri et Jérémy Ménèz impliqués ?

Nouveau coup dur pour Amel Bent : son mari est impliqué dans un trafic de permis vendus à des stars. Gérant d'une auto-école à Neuilly, il est suspecté d'avoir collaboré avec 3 agents de la préfecture de Nanterre afin de troquer des permis de conduire contre de l'argent, sans avoir besoin de passer l'examen. Selon les informations du Parisien, pas moins de 300 personnes seraient impliquées et auraient acheté leur permis contre une somme comprise entre 2 000 et 8 000 euros. Parmi elles, des noms célèbres sont cités. On retrouverait entre autres, Samir Nasri, Jérémy Ménèz, Layvin Kurzawa, ou encore Ali Baddou. Au total, plus d'un million d'euros aurait été échangé !

48h de garde à vue

Une histoire qui date de l'automne 2013 et qui a duré jusqu'au printemps 2015, jusqu'à ce qu'un contrôle interne la remarque. En mai 2015, le préfet des Hauts-de-Seine aurait également lancé une alerte au parquet de Nanterre, provoquant l'ouverture d'une enquête. Le mari d'Amel Bent, avec qui elle a eu un enfant début février, aurait déjà passé 48 heures en garde à vue, tout comme les 3 personnes avec qui il aurait collaboré. Tous les 4 vont "être présentés ce vendredi à un juge d'instruction dans le cadre d'une information judiciaire que le parquet s'apprête à ouvrir notamment pour corruption et obtention indue de documents administratifs".

Samir Naceri impliqué dans cette affaire de trafic, avec le mari d'Amel Bent
Samir Naceri impliqué dans cette affaire de trafic, avec le mari d'Amel Bent

Précisons que tous sont considérés comme innocents jusqu'au jugement définitif de cette affaire. Amel Bent, qui a récemment été accusée de chirurgie esthétique, peut compter sur le soutien de ses fans (et de sa philosophie) dans cette nouvelle épreuve.

Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent déjà amincie moins d'un mois après la naissance de sa fille
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème