Carnet rose pour Amel Bent. Selon les informations de Public, la chanteuse, enceinte de son premier enfant, serait devenue maman. Et la star nous aurait caché la nouvelle puisqu'elle aurait accouché... il y a trois semaines.

Amel Bent maman

Amel Bent aurait accueilli son premier enfant. C'est Public qui annoncé la nouvelle ce lundi 29 février. Selon les informations du magazine, la star de la musique aurait donné naissance à son bébé il y a trois semaines, au début du mois de février. Mais ce n'est pas tout puisque Public révèle aussi le sexe et le prénom du premier enfant de la chanteuse de Ma philosopie : le bébé serait une petite fille prénommée Sofia. Une information qui n'a pas encore été confirmée par la star ou bien par ses proches.

>> Amel Bent : son message touchant à sa mère sur Instagram <<

C'est en septembre 2015, sur son compte Twitter qu'Amel Bent avait annoncé sa grossesse. "Voilà, je vais bientôt être maman alors je voulais le partager avec vous car vous faites partie de ma famille" avait-elle posté. D'habitude plutôt discrète, elle avait posté des photos de son baby bump sur Twitter et Instagram. On ne sait pas grand chose sur l'heureux papa et compagnon de la star qui se prénommerait Patrick et serait chef d'entreprise.

>> Amel Bent : Ilias, son frère de 18 ans qui est un vrai canon <<

Amel Bent
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
Amel Bent et Pascal Obispo reviennent sur leur désaccord dans The Voice
Amel Bent VS Pascal Obispo : la coach de The Voice s'explique sur leur accrochage
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème